NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso 10 ans nx popo : le samedi...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Rasso 10 ans nx popo : le samedi...Le samedi, on arrive et on mange quoi ? Ben, les spécialités de votre région ou des spécialités familiales Donc, qui ramène quoi ? (pas que du liquide, j'aime bien la soupe mais j'ai mes limites)
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...ben
des frite !!!! MDR bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...pour nous comme dab ! des spécialités Lyonnaise !!! sabodet (saucisson à cuire) cervelle de canuts , jesus ou rosette !!!! et du pinard mais pas du rosé Marie
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...
Tu vas apporter des saucisses au camembert Marie?
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...Ben, je vais essayer d'en commander à mon piti boucher Sinon je ramène le pâté préféré de Pou et des gateaux battus et peut être des confiots maison... Y'a des gars qui aiment la tarte à la rhubarbe maison ?
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...tarte a la rhubarbe maison oui c'est bon
par contre comme je serai en alsace la semaine d'avant se sera choucroute j'aime pas sa ben je sais pas
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...P'tain, spécialité locale ? Vous voulez vraiment que je me tape 600 bornes à 4 persones dans une NX sans clim avec 15 kilos de MAROILLE !!!
ben si ya du soleil tout le long, ca risque de sentir les pied severe, je suis pas sur de vouloir me garer a coté de toi, ca risque de sentir jusque dans la mienne NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...pour le moment j'ai 10l de rouge et je vais aller chercher des terrines
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Tu vas venir avec du vin alors qu'on sera dans la région du vin! Mmmmmm Nuits St Georges...
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...J'ai été voir min piti boucher et il a des saucisses au camembert et des saucisses au maroille Oubliez pas votre dentifrice, j'amène les armes de destruction massive de l'haleine
Mmmmmmmmmmmmm
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...au moins on sera pas emmerdé par les moustiques sous la tente
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...mdr je viens juste de lire ton post marie et avec le message que j'ai envoyé hier soir à propos de la brosse à dent je suis mort de rire ahahah
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...Bon, je récabidule... Didier, redimentionne, t'es pénible Jipe, spécialités lyonnaises Phil : du pif et les bonnes terrines qui vont bien Marc : du pif aussi, si j'ai bien compris Moi : 30 saucisses camembert et 15 saucisses maroille (elles sont plus grosses) et si j'arrive à gérer : 3 gateaux battus et un pot de confiot' (j'essaierais de gérer le charbon de bois aussi). Ben Small, ce sera du liquide aussi Et les autres alors ? Pour l'instant, on a pas les 5 fruits et légumes recommandés
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités |