NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso 10 ans nx popo : le samedi...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Rasso 10 ans nx popo : le samedi...Le samedi, on arrive et on mange quoi ? Ben, les spécialités de votre région ou des spécialités familiales
![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...ben
des frite !!!! MDR bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...pour nous comme dab ! des spécialités Lyonnaise !!! sabodet (saucisson à cuire) cervelle de canuts , jesus ou rosette !!!! et du pinard mais pas du rosé Marie
![]() si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...
Tu vas apporter des saucisses au camembert Marie? ![]()
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...Ben, je vais essayer d'en commander à mon piti boucher
![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...tarte a la rhubarbe maison
![]() par contre comme je serai en alsace la semaine d'avant se sera choucroute ![]() ben je sais pas
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...P'tain, spécialité locale ? Vous voulez vraiment que je me tape 600 bornes à 4 persones dans une NX sans clim avec 15 kilos de MAROILLE !!!
![]()
ben si ya du soleil tout le long, ca risque de sentir les pied severe, je suis pas sur de vouloir me garer a coté de toi, ca risque de sentir jusque dans la mienne ![]() ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...pour le moment j'ai 10l de rouge et je vais aller chercher des terrines
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Tu vas venir avec du vin alors qu'on sera dans la région du vin! Mmmmmm Nuits St Georges...
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...J'ai été voir min piti boucher et il a des saucisses au camembert et des saucisses au maroille
Mmmmmmmmmmmmm ![]()
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...au moins on sera pas emmerdé par les moustiques sous la tente
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...mdr je viens juste de lire ton post marie et avec le message que j'ai envoyé hier soir à propos de la brosse à dent je suis mort de rire ahahah
![]()
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...Bon, je récabidule... Didier, redimentionne, t'es pénible
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |