NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"purée çà brille fort , elle est au top madame dans cette auto
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"
Je suis bête! Laisse tomber pour moi! Vu que je vais swaper l'arrière et que j'ai déjà la fusée de gti, j'ai les roulements dessus!! Faut juste espéré qu'ils soient en bon état
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !" elle est devenu très belle, jolie taf
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Merki
bon les connaisseurs de Nissan, j'ai une question for you.... Sur un site US j'ai trouvé des pièces pourla ninix (filtre boite auto) mais avant de commander j'aurais voulu savoir si les moteurs mis dans les Sentra sont les mêmes que nos ninix ou si ce 1.6 est différent dans son architecture ? C'est marrant, en 100nx on trouve quasi rien mais en Sentra, là y a tout ! y z'ont pas dut en vendre des masses aux states des nx...
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"je sais que pour le chassie pas mal de chose sont pareil pour les moteur " normalement " c'est les même
au pire essaye de regarder en chercher 1600 nx ( c'est comme sa quel s'appel au US ) voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
La NX dérive de la plateforme de la SENTRA (B13) est à été désigné par NISSAN Californie...mais son appellation USA est NX2000 et NX1600. Si ça peut t'aider plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Sinon il y a la Tsuru au Mexique qui est exactement identique pour énormément de pièces. Je ne sais pas si elle se vend aussi aux USA.
PS: il y a moyen que je retourne au Mexique cet été, je peux ramener quelques pièces si ça intéressé quelqu'un (et si c'est pas trop gros) Moi je voulais ramener un tableau de bord
Un Kit NOS !!!!!!!!!!!!!!!! Au fait tu as reçu mon MP ?
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"La TSURU est la version low cost pour le marché Mexicain de la SENTRA
plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"We je l'ai lu qu'aujourd'hui!!
Quand tu veux pour moi c'est bon!!
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Salut la team
le rasso se rapprochant vitesse grand V, je me sui remis sur la ninix histoire de finir les bricoles à faire avant de passer le CT... au menu: -remplacement des roulements avants -remplacement du silencieux AR -vidange BVA + remplacement crépine -vidange moteur (la seconde en 60 kms ! ) -géométrie trains avants AR -remplacement fils de bougies -peindre tambours AR -finir de fixer les bas ce caisses (manque d'agraffes) -GROS nettoyage intérieur -remplacement des HP avants -CT (le grand moment !) comment ça ça va être chaud ?? ................ ah oui tiens ! bon ben j'y go alors !
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"je t'envoie un sceau de courage et un bidon d'huile de coude, j’espère que ça vas t'aider
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"pour les agraphes de bas de caisse en haut j'ai mis du peugeot et ça tiens !!! ... regarde sur mon post
sinon celles pour les vis j'en ai que nissan c'etais trompé pour ce qui est de partir direct apres une remise en route t'inquiéte pas j'ai fait pareil : fini la nx dans la semaine ( achetée 10j avant ) et rasso nismo days le w-e alors que j'avais jamais roulé avec !! et aucun probléme... de toute façon t'est pas tout seul moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Oui, tu vas avoir des experts de la nx avec toi
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"c'est vrai que t'est pas tout seul,
le seul qui part tout seul c'est small, mais si il tombe en panne, on le récupérera sur la route le lendemain. mais ya pas de raisons NXiste un jour, NXiste toujours