NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA NX GTI PROJET PISTEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: MA NX GTI GPLIl n'y a plus qu"a tout monter :p
Re: MA NX GTI GPL
de rien, c'est normal entre nxien !
Re: MA NX GTI GPLNX de retour a la maison !!!
avec un porte qui ferme bien et un ttop trop rouge ! plus qu as finir tous ca !! en esperant qu il lui arrive rien d autre ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Super!
Re: MA NX GTI GPLPut1, j'avais raté cet épisode !!! Quelle bande de con....
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
bin c'est pas encore finit car ... ma centralisation marche plus avec tous les fils arraché et ma vitre me fait des siennes ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLfont chier ces connards.
pourvu que ça t’empêche pas de venir au rasso, il manquerai plus que ça tien. NXiste un jour, NXiste toujours
bin ce qui peut m empecher de venir c'est quelle tourne pas au GPL ! donc j'attaque ca demain et la DRAKE mobile dans la foulée ! Dernière édition par matmax le Mar 7 Mai 2013 17:26, édité 2 fois.
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLla merde, tu voudrait un faisceau de porte ou complet ou autre?
bi je pense que c'est mon moteur qui faiblit car si j aide la fenetre a monter pas de soucis ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLfous y un coup de graisse en bombe dans les guides horizontaux ainsi que dans le joint, ça va aider la vitre à remonter
Re: MA NX GTI GPLtkt c'est déjà fait !
mais ca aide pas !! au fait quelque as déjà eu le tour d une vitre qui monte TROP haut ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLcomment ca le tour de vitre?
Si jamais j'ai aussi un moteur