NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La NX à JipeooModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: La NX à Jipeooj'avais changé le mien en changeant la poulie dumper sans soucis !
Re: La NX Ă Jipeoo
Waaaaaa Jipé, elle a des beaux dessous ta nx
Re: La NX Ă Jipeooah wai !! il est nickel ce moulbif
ne comptez pas sur moi pour lever le capot lors du rasso......j'aurai trop la honte !
Re: La NX Ă Jipeoosa brille ! c'est beau a voir !
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: La NX Ă Jipeoo
oue mais il est peut etre pas placé pareil sur le 1600 NXiste un jour, NXiste toujours
Re: La NX Ă Jipeooil est bien ton moulin jipeoo il etait deja pas mal lors du rasso de marie en 2012...
Pour le 1.6de mémoire il y avait beaucoup de place pour travailler mais me rappelles plus spécifiquement de ca... La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: La NX Ă Jipeoomerci les gars , un peu de news du joint il y a un trou dans le passage de roue mais moi je suis pas chinois j'ai les mains trop grosses en plus il faut faire un paquet de place avant de chopper le joint , arf c'est pas pour demain !
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: La NX à Jipeoodans le pire des cas démonte le carter de distrib, c'est la que se trouve ton joint et aussi la pompe à huile, sur l'établi ça ira tout seul.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: La NX à Jipeoobien vu çà Beb , mais il faut tout démonter quand même ! au bas mot 2 jours de taf
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: La NX Ă Jipeooben 2 jours ca vas, le rasso c'est dans 9 jours, donc apres il te reste 1 semaine pour faire le reste.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: La NX à Jipeoohé voilà le petit dernier jouet de la nx wouah c'est beau !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: La NX Ă Jipeooj'ai exactement le mĂŞme !
Re: La NX Ă Jipeoosuperbe mais tu devrais le peindre avant de le monter
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!