NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX phil 1.6 carbuModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: phil2 1.6 carbusuperbe ! vraiment belle
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: phil2 1.6 carbumerci a tous; le résultat en valais la peine
bien sur que tu les verras au rasso moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuwé super phil!! et dire que moi on m'en a piqué deux et que je pourrais pas les mettre sur ma rouge, je suis vert !!!
Re: phil2 1.6 carbuça à l'air comme neuf
Re: phil2 1.6 carbutres bo boulo phil !!! nmes c des jante de koi a la base ???? aussi non super jolie !!! tu les vends pas par pure azard mdr
Re: phil2 1.6 carbuc'est des jantes qui etaient en option sur les nx ou vendues en accessoire nissan
et elles sont pas + a vendre que ma NX !! dsl pour toi céd moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbucontrole technique passé ce matin :
seul remarque : ripage exessif ...... alors qu'au dernier controle il etais bon et que la voiture tire droit ..... apres discution le controleur m'a avoué que quand les rouleaux etaient mouillées parfois les résultats n'etaient pas juste !!!!!!! bref elle est NEUVE moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuD'un autre côté c'est pas étonnant quand on voit la propreté clinique de ta NX : le CT vierge avec une caisse de plus de 20 ans c'est quand même la classe, surtout quand le contrôleur commence à marquer "Défaut d'étanchéité moteur et boite" AVANT de voir la voiture, et que tu lui demandes gentiment où ça fuit...
Re: phil2 1.6 carbuperso je l'est comprend , étant amis avec des contrôleurs T!
il te mettes ca déjà pour éviter les contrôle ! car pour les inspecteur une caisse de 20 ans avec 0 défaut et pas d'huile sous le moteur c'est louche ! moi en générale, il me le met a chaque fois même si ma NX est sèche ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: phil2 1.6 carbuJe parie que Phil va écrire ici dans quelques instants...
Re: phil2 1.6 carbude toute façon ils nous font ch*er avec leur contrôle, quand je voie les camions qui font les encombrants et les voitures de ROMS, ils vont pas me dire que le CT est bon.
et l'assurance j'en parle même pas , je suis pas sur qu'ils savent ce que c'est. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: phil2 1.6 carbuBen, c'est pas drôle le CT avec toi Phil... Y'a pas de suspens
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"