NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER.. c'est passé !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14Le Samedi Matin vers 11 h ou 12h00 si je me trompe pas
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14
si la yourte n'est pas loué encaisse mon chèque, je préviens tard que je ne viens pas, ce n'est pas à toi de perdre l'avance que tu as faite phil!Bon rasso à vous. à Berbert monter en varadero mes fesses riquent de porter les marquent de couture à vie lol Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14ben viens en TGV, sans décons ner la gare n'est pas loin et tu auras bien quelqu'un pour passer t'y récupérer, c'est pas les places de passager qui vont manquer, idem pour les autres : ma moitié devait normalement nous rejoindre en train le samedi soir après le travail, j'avais regardé les horaires c'était faisable!
C'est où la gare? Gevrey-Chambertin?
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 141 place dans la miène je suis tout seul et je peut te récupéré
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14Et si on se prévoyait une concours de méca ? DJP a un cardan à changer ;o) je parie que c'est faisable en moins d'une heure
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14ok pour le concours : je commande un filtre d'habitacle chez oscaro et le premier qui arrive à le changer a gagné
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
interessés : marc 2 solutions : soit on la prends pas et l'accompte est perdu soit on la remplis ( 45€/ nuit pour 4p ça fait pas cher ) possibilitée aussi que je la prenne si quelqu'un prends mon chalet moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14On va raccoler grave : déjà j'emmène un Citroenniste et sa copine qui roule en peugeot ;o)
Je peux aussi raccoler du côté du forum des 300ZX, voir si Stephnos ne voudrais pas venir (il a racheté la NX de Pou)
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14je savais pas que pou avais vendu la nx ....
attention phil tu ne suis pas La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Ben oui Phil. Qu'est-ce qui t'arrives???
Phil tu triches : on a dit concours de mécanique (donc démontage + remplacement + remontage à l'origine), pas de tuning (cela dit le filtre habitacle a VRAIMENT existé !!! Nissan l'a même en référence origine, par contre on a jamais rencontré aucune NX européenne équipée d'origine ! qui veut aller chez nissan demander un remplacement du sien )
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14c'est bien pour ça que j'ai choisis cette piece
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité |