ça ressemble vachement au filtre a air du scenic ton truc, vas falloir potasser ça.
mais pour le concours, j'ai 3 courroies a changer, faut juste qu'elles tiennent jusque la
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER.. c'est passé !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14ça ressemble vachement au filtre a air du scenic ton truc, vas falloir potasser ça.
mais pour le concours, j'ai 3 courroies a changer, faut juste qu'elles tiennent jusque la NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14hummmmm je me disais, j'ai les oreilles qui sifflent.... tu m'étonnes !!
ben si pourtant, mais de là à dire que je suis doué.....
comment ça, tu regarde mon cul toi ??? petit cochon !!
* Lol tout dans la glisse !!
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14quelqu'un aurais une plaque métal un peu epaisse de 40x40cm ? ( pour faire réchauffer les pizz au BBQ)
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14non pas de plaque mais des grilles de bbq.....avec du papier sulfu ça le fait aussi ....voir sans papier si pas de flammes.
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14ben t'as pas une epave, on fait le barbeuq dans le compartiment moteur et on referme le capot pour poser les pizzas dessus
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14 J'ai une 30 x 30. Mais j'ai des plats inox de cantoche avec couvercle pour le maintien au chaud des grillades Et des pinces pour le barbeuk'
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14
ça j'ai !! zx, Express, Evasion..... y a le choix !
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14une 30x30 ça iras merci marie !
les accessoires bbq tu les améne ou je prends les miens ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14Je prend J'ai de la place...
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14super ..... merci marie
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14bonjour , je voudrai savoir parmi ceux qui viennent avec leurs enfants l'age qu' ils ont ? j' en ai un de 16 ans et lui est passionné de voiture mais l'autre a 9 ans donc s'il y a d'autre enfants dans la meme tranche d'age . merci .
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14vazy ramene ya les enfant de Phil le fils a Marie c'est dans les même ages
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14tu est le bienvenue .
8 et 12 pour les miens ; bebert aussi à des enfants ainsi que small et didier mais dit moi vite si tu viens ; a combien et le type d'hebergement ( tente perso ou la yourte qui est encore libre pour le moment que je peux échanger avec mon chalet si tu veux ) c'est dans moins d'une semaine donc faut que le nombre de participants soit connu sinon ça risque d'etre galére merci moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14
Ah ben non, tous comptes faits R1 vient pas
Oublies pas son chargeur de DS ou autres bidules pour avoir les yeux fixés sur un écran Après, l'adaptation des gamins entre eux m'a toujours fait halluciner Ils pourront toujours faire des batailles de ... boules de boue Au fait, je ramène mes "manuels de réparation" papier ou c'est bon ? Euh, oubliez pas que j'ai un atelier "portière qui s'ouvre plus" pour vous Et un atelier "Comment on sort la Marie de la NX" "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14Euh, question con : "les gens en béquilles sont-ils acceptés ?" Un big up A notre PHIL Je viens de relire le post...
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |