NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 1.6 carbu ne démarre plusModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
1.6 carbu ne démarre plusBonjour, voilà j'ai un problème sur un 1.6 carbu un pote ne démarre plus , la chaîne n'a pas casse , et il y a peu d'étincelle au sortie de fil, les bougies son morte, mais un liquide je dirais refroidissement au cul de la bougie, quelque petite goute, le réservoir de refroidissement a une couleur bisare, je l'ai vider sa sent l'essence, sa a la texture de mélanger avec l'huile. Je pense donc au segmentation , des avis de pro svp ??
Re: 1.6 carbu ne démarre plusrien à voir avec la segmentation .... si t'a de l'huile dans le LDR c'est plutot un joint de culasse mais ça dépends aussi si le liquide à pas été vidangé depuis 20 ans !
déja : elle tournais normalement ? changer les bougies pour voir ce qu'il se passe c'est ou " au cul des bougies" ? tiens nous au courant moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: 1.6 carbu ne démarre plusAu cul c'est a dire au niveau de l'électrode ou il y a l'etincelle ,
Je n'en c'est pas plus, les etrtiens étaient régulier apparament
Re: 1.6 carbu ne démarre plusoué joint de culasse a tout les coup
Re: 1.6 carbu ne démarre plusoué joint de culasse a tout les coup
Re: 1.6 carbu ne démarre plusBon ya plus qu'a demonter je crois bien =/
Re: 1.6 carbu ne démarre plusBonjour j'ai remarquer un truc ce matin, j'essaye de demarrer le reseervoir de LDR fait des bulles, comme des appels d'air
La compression dans LDR ? Je pense que cela confirme les premieres reponses ..
Re: 1.6 carbu ne démarre plusha oui sa confirme regarde aussi le sous bouchon d huile et dis nous si tu vois une espece de mayonnaise
Re: 1.6 carbu ne démarre plussa tout l'air d'un joint de culasse
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: 1.6 carbu ne démarre plusTrop plein d'huile dans le moteur bouchon d'huile pas de mayonnaise mais une texture bisare :/
Re: 1.6 carbu ne démarre plusoué ba tu peut demonter
Re: 1.6 carbu ne démarre plusvu le prix d'un moteur carbu d'occaz ( voir méme d'une voiture compléte pour pieces)
perso je m'em...... pas à faire le joint car pour etre sur de la reparation faudrais faire éprouver la culasse et c'est pas donné ... moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: 1.6 carbu ne démarre plusProblème régler je lui rachète sa caisse et je vais Swaper tout sa ;)
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |