jipeoo a écrit:oula c'est quoi c'est photo volée !!!!
arf les plaques caches moi çà !!!!
Trop tard Jipé, on t'as reconnu!!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"
Trop tard Jipé, on t'as reconnu!!!
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"
Voilà c'est fait mais je comprends pas pourquoi....c'est une règle du fofo ? @bébert: aujourd'hui j'ai fais 60 bornes de plus en l'astiquant de plus en plus....la boite encaisse bien les rapports à 6500 trs mais elle est un peu trop longue à mon gout.....sauf si on deconnecte l'overdrive et là ça hurle bien !! j'ai quand même un petite ratée au démarrage mais le ralenti est un peu bas quand elle est bien chaude...Bougies, faisceau, tout est neuf. j'y mettrai bien un peu de richesse pour régler le problème. sinon je pense que mes amortos arrière sont muertos mais ça m'empêchera pas de venir au rasso. Je vais rouler avec toute la semaine, histoire de voir comment se comporte ce retour sur le macadam
non c'est moi qui n'aimes pas !! mon côté parano si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
C'est pour Ă©viter les doublettes
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"ah ok je comprends
Perso j'y fait pas trop gaffe car je m'en fout en fait surtout quand on sait que maintenant les mecs s'emmerdent même plus à faire des doublettes sur des caisses identiques. C'est comme cela qu'on retrouve des immats de tracteur sur des méganes .....véridique ! Il est facile aussi de se disculper en cas de problèmes mais encore une fois je comprend. Puis dans la ricaine la plupart s'en cogne alors on prend l'habitude en fait. je ferai gaffe dorénavant
Et puis, à mon avis on fait pas de doublettes avec des modèles pas courant comme nos nx et surtout qui ont plus de 20 ans et 200.000 Km. Les golf et les Méganes récentes sont plus visées je pense.
je me suis gourré j'y cru qu'il était dans le GRAND nord remarque pour moi au dessus d'Aix en provence...c'est le nord En tous cas : BRAVO !! je savis bien que cela allait repartir plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Ah géniale!!! Belle réussite pour cette histoire de boîte!!!
fait gaffe japa, ceux du grand nord viennent en vacance dans le sud, et ils risque de venir te piquer ton coctail NXiste un jour, NXiste toujours
ben tiens je fais un saut sur lille Ă la fin du mois je verrais bien si le climat est aussi rigolo qu'on le dis plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"laisse tes shorts a la maison, et surtout n'oublie pas les pulls et la doudoune.
en ce moment il ne gele plus mais on sait jamais, on n'en est pas loin NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"j'etais a calais hier matin et heureusement que j'avais pas lavé le car avant de partir ça aurais été du temps de perdu
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Ben je crois que c'est pas la peine de laver les nx avant de partir pour le rasso
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"C'est clair que j'hésite pour ma part entre prendre le matelas gonflable ou le raft : c'est pas en zone inondable le camping par hasard ? ???
Non, il parait que c'est sur une colline. C'est pour ça que la semaine passée quand tout a été inondé dans la région du camping, il a été épargné.