bebert a écrit:jipeoo a écrit:çà m’étonnerais qu'il te réponde V8 au moins 3 ans qu'ils ne viennent plus !!!!
louper JPO,
oui j'ai dis 3 ans comme j'aurais dis 1 an en tout cas moi je les aient pas vu beaucoup d'ailleurs même jamais !!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Consommation 100 nx autoModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Consommation 100 nx auto
louper JPO, oui j'ai dis 3 ans comme j'aurais dis 1 an en tout cas moi je les aient pas vu beaucoup d'ailleurs même jamais !!! si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Consommation 100 nx autooue, c'est vrai que vu le nombre de messages il étaient pas très actif.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Consommation 100 nx autotant pis, je prends le relais !
Alors après la virée en Bourgogne, la nx me fait du 8.7L/100 sur 650 kms.....vu mes problèmes de ratés et autres calage (on rigole pas au fond !!) je trouve que c'est pas mal. Je pense pas descendre en dessous de 8L avec une boitoto surtout que j'aime appuyer (un peu) comme vous avez put le voir Donc à suivre après résolution des ces 'tits problèmes...
Re: Consommation 100 nx automoi j'ai tourné à 7.6 L pas mal !!
60L *100/800km = 7.5 L CQFD si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (1,6L) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |