NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso 10 ans nx popo : le samedi...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
41 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...Y'a même pas de produits laitiers Un bon fromage qui déchire et colle aux dents
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...ben nous on vas chercher cet aprem, donc le contenu c'est pour ce soir.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...Perso je galère pour trouver un truc qui se mange mais qui pue pas : Maroille, Vieux Lille, ... et je veux pas amener une caisse de bière pour pas inciter à l'alcoolisme... ça va finir avec un sac de Chicons tout ça !!!
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...bon ça y est, on revient des courses.
donc on as pris : - du charbon de bois - des merguez - des saucisses - du saucisson - des chips - du cola ( pour les gosses ) - de l'eau ( pour ralonger le ricard ) - du jus d'orange et du jus multifruits ( pour le matin avec le café ) voila je pense n'avoir rien oublier et demain j'y retourne chercher des brochettes de volailles ( y'en avait plus alors on as commander ) NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...bebert : falais juste enmener un casse croute pour le samedi midi
pour le BBQ et le reste on fais une caisse commune ( c'est pour ça les 50€) et on ajusteras les comptes a la fin garde les notes on gereras ça samedi moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...
Non Phil : ça c'est juste le petit déjeuner de Bébert ;o)
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...moi c'est pareil, je sais pas trop quoi amener qui tient sans frigo et qui contamine pas la caisse ! :D
Ya toujours les grattons .... :)
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...ben moi j'ai la glacière électrique, donc ça garde au frais et du cout ça pue pas si tu le met dans un tupperware.
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...sinon une bonne vieille glacière !!! çà marche aussi !!!
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...et j'ai oublier de marquer le rosé dans la liste.
donc je récapitule : - du charbon de bois - des merguez - des saucisses - du saucisson - des chips - du cola ( pour les gosses ) - de l'eau ( pour ralonger le ricard ) - du jus d'orange et du jus multifruits ( pour le matin avec le café ) - du rosé et demain j'y retourne chercher des brochettes de volailles par contre, faut pas oublier le PQ parce qu'autrement bonjour les virgules je vais essayer d'y penser mais par precaution pensez y aussi. Dernière édition par bebert le Jeu 16 Mai 2013 19:48, édité 1 fois.
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...bah si il y a une cuisiniére pour nous faire une quiche ou autre ça serais bien aussi
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...le nique nique c'est pour samedi midi ou dimanche ?? je pane plus rien moi !
sinon on a pris de la charcutaille du bled (rosette, jesus, ss) et des frometons (chèvre et vache).....ça suffit ou je doit tuer le cochon ?
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...Bon, c'est pour le samedi midi, genre auberge espagnole, chacun ramène un truc et on met tout en commun. Donc laisse ce pauv' cochon tranquille Sinon, c'est c'est de l'autre "nique nique" dont tu parles, là chacun ramène sa viande et là pas question de partager
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...merci Marie, je comprends maintenant ! agaaaaaaaa...........
41 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |