![icon_lol :lol:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
![icon_lol :lol:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso 10 ans nx popo : le samedi...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
41 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...Y'a même pas de produits laitiers
![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...ben nous on vas chercher cet aprem, donc le contenu c'est pour ce soir.
![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...Perso je galère pour trouver un truc qui se mange mais qui pue pas : Maroille, Vieux Lille, ... et je veux pas amener une caisse de bière pour pas inciter à l'alcoolisme... ça va finir avec un sac de Chicons tout ça !!!
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...bon ça y est, on revient des courses.
donc on as pris : - du charbon de bois - des merguez - des saucisses - du saucisson - des chips - du cola ( pour les gosses ![]() - de l'eau ( pour ralonger le ricard ![]() - du jus d'orange et du jus multifruits ( pour le matin avec le café ) voila je pense n'avoir rien oublier et demain j'y retourne chercher des brochettes de volailles ( y'en avait plus alors on as commander ) ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...bebert : falais juste enmener un casse croute pour le samedi midi
pour le BBQ et le reste on fais une caisse commune ( c'est pour ça les 50€) et on ajusteras les comptes a la fin garde les notes on gereras ça samedi moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...
Non Phil : ça c'est juste le petit déjeuner de Bébert ;o)
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...moi c'est pareil, je sais pas trop quoi amener qui tient sans frigo et qui contamine pas la caisse ! :D
Ya toujours les grattons .... :)
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...ben moi j'ai la glacière électrique, donc ça garde au frais et du cout ça pue pas si tu le met dans un tupperware.
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...sinon une bonne vieille glacière !!! çà marche aussi !!!
![]() si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...et j'ai oublier de marquer le rosé dans la liste.
donc je récapitule : - du charbon de bois - des merguez - des saucisses - du saucisson - des chips - du cola ( pour les gosses ![]() - de l'eau ( pour ralonger le ricard ![]() - du jus d'orange et du jus multifruits ( pour le matin avec le café ) - du rosé et demain j'y retourne chercher des brochettes de volailles par contre, faut pas oublier le PQ parce qu'autrement bonjour les virgules ![]() je vais essayer d'y penser mais par precaution pensez y aussi. Dernière édition par bebert le Jeu 16 Mai 2013 19:48, édité 1 fois.
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...bah si il y a une cuisiniére pour nous faire une quiche ou autre ça serais bien aussi
![]() moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...le nique nique c'est pour samedi midi ou dimanche ?? je pane plus rien moi !
![]() ![]() sinon on a pris de la charcutaille du bled (rosette, jesus, ss) et des frometons (chèvre et vache).....ça suffit ou je doit tuer le cochon ? ![]()
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...Bon, c'est pour le samedi midi, genre auberge espagnole, chacun ramène un truc et on met tout en commun. Donc laisse ce pauv' cochon tranquille
![]() ![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Rasso 10 ans nx popo : le samedi...merci Marie, je comprends maintenant !
![]()
41 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |