Ouais et moi j'aurais dut essayer une boite méca.....bah c'est que partie remise
.....et puis c'est vrai qu'elle est pas réglé tip top alors à suivre....
bon dans les dernières bricoles faites sur L4 j'ai remis en service l'essuie glace AR.....enfin le relais grâce au Tuto de Japa.
Il est clair que ce n'(est pas pour les excités...les fameux contact sont minuscules et il faut prendre son temps pour pas tout casser.
Comme je ne savais pas trop comment acceder, j'ai démonter la moitié du TDB mais vu la mer*e accumulée dedans ça m'a permis de faire un bon nettoyage par la même occasion. Place au photos:
Une fois le relais démonté (sans casser son support !
) j'ai comment à gratter les parties basculantes du relais.....d'abord au papier à poncer très fin, puis à la paille de fer Triple 0 (la plus fine, celle pour les vitres).
puis je suis passé à ma commande de volet de chauffage, celle du recyclage d'air, qui était décrochée.....du coup je démonte la console mais c'était pas là .... c'était le câble qui s'était décroché du volet non de la platine comme je pensais.....pas grave, nettoyage !
La suite d'ici 2 semaines après avoir reçu mes pièces.... échappement, biellettes barre stab, freins AV etc.... encore un peu de taf quoi !