NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso des 10 ans à Chamboeuf (de Phil)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
56 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Rasso des 10 ans à Chamboeuf (de Phil)sa c'est bien passer ce weekend a ce que je vois !!
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: Rasso des 10 ans à Chamboeuf (de Phil)encore merci a tous pour l'aide ( les courses; le BBQ ; la manutention ; etc)
et surtout pour votre patience et votre bonne humeur malgrés la météo qui c'est acharnée contre nous !! déja qu'avec ce temps la c'etais super alors avec du soleil ça aurais été génial .... on a bu un coup a la santée de ceux qui n'ont pas pu venir; remerciements à ceux qui sont passés nous voir ,magnum,james et marco qui nous a méme laissé de quoi boire un coup à sa santée (ce qu'on a fait de bon coeur !!) MERCI ps: small je te crotte Dernière édition par phil le Mar 21 Mai 2013 17:17, édité 1 fois.
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Rasso des 10 ans à Chamboeuf (de Phil)
Merci surtout à toi Phil d'avoir endossé le rôle d'organisateur, je sais que c'est très prenant ! Ravis d'avoir fait la connaissance de la joyeuse tribu des nixiens. Une seule ombre au tableau hormis le mauvais temps............trop court !! PS : @marc : tkt pas la boue ça conserve !
Re: Rasso des 10 ans à Chamboeuf (de Phil)pas de bol pour la pluie mais bien amusé je suppose...
marie tu as un de tes sifflets cassé? (anti gibier ...) La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Rasso des 10 ans à Chamboeuf (de Phil)je vais vous dire : c'etais pas le week-end de pentecote ........
.................................... c'etais le week-end qu'entre potes ........... moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Rasso des 10 ans à Chamboeuf (de Phil)et au retour j'ai doublé ......
une aston martin vintage moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Rasso des 10 ans à Chamboeuf (de Phil)Moi j'ai vu ça à la station à carburants:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Rasso des 10 ans à Chamboeuf (de Phil)pffff elle a méme pas les T TOP ....
finalement j'ai fait 1170 km et vous ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Rasso des 10 ans à Chamboeuf (de Phil)moi j'ai fait 650 km !!! c'est le moins je pense !!
PS : les photos prés du lac ou vous nous avez odieusement lâchés avec Phil après le château , et ben elles sont moches !!!! si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Rasso des 10 ans à Chamboeuf (de Phil)Nous 1000 et des brouettes. J'ai pas pris de photo mais à la station y'avait une DB6 mais j'ai pris des photos que des NX, même si certains grincheux à petite... moustache les trouve moche
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso des 10 ans à Chamboeuf (de Phil)ben j'ai pas regarder, je verrai ca demain
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso des 10 ans à Chamboeuf (de Phil)850 kms pour mois et surement un pv
Re: Rasso des 10 ans à Chamboeuf (de Phil)
Re: Rasso des 10 ans à Chamboeuf (de Phil)bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
56 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |