NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Fairladyzzzzz !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Fairladyzzzzz !je t'ai fait 3 verins de coffre pour la Z tu essairas !
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Fairladyzzzzz !Merci Phil T'es un amour En plus je pouvais pas de donner les diamètres des rotules
Sans déc', je descendrais bien avec la Z au rasso... Pas pour frimer, mais parce que la portière passager s'ouvre, contrairement à la nx... Ca va être chaud pour monter et descendre de la 100... "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Fairladyzzzzz !ben pou vas t'enlever le t-top, et apres tu monte comme dans general lee
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Fairladyzzzzz !
Ouais.. par contre dans une FairLADY, port de la jupette OBLIGATOIRE !!!
Re: Fairladyzzzzz !t'inquiéte pas marie on vas te la reparrer ta porte
en attendant tu t'assois sur pou pour passer de l'autre coté moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Bon ben je viens en NX, pas envie de me cailler les miches "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Fairladyzzzzz !Bon j'ai des verrins et les amortos "sport" de Morov à monter sur la Z... Donc il me faut un pont... Donc, les nordistes me voient venir Un mini rasso Des volontaires ? Je ramène les saucisses camembert et maroilles Et peut-être Pou
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Fairladyzzzzz !Alors le pont, je l'ai, et pour une fois il n'y a pas de voiture dessus, il y a juste un "petit" soucis d'accès : Comme l'allée qui traverse la jardin de la rue au garage n'est pas encore goudronnée, j'ai juste de la terre mais avec 5 cm d'eau dessus, donc si tu as des chenilles ça peut passer sinon il faut couper à travers la pelouse ( ce que j'ai fait l'année dernière : plus jamais)
Bref, trouve moi 15 jours de soleil et mon pont est dispo, sinon il me faut : 40m3 de machefer 30 mètres de rigole 150m² de goudron, un rouleau compresseur Et l'accès sera praticable tous temps
Je peux venir???
Re: Fairladyzzzzz !On a fait le point avec Pou et le seul dimanche libre qu'on a c'est le 9 juin. On s'est engagé à participer à pas mal d'expos donc...
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Fairladyzzzzz !Des petites nouvelles de miss Zeisan. Le problème des verrins est résolu : on les a légèrement tordus et hop ça tient
Et ce matin j'ai reçu mes balais d'essui-glace Vous allez me dire, hey Marie, c'est que des balais d'EG Ben oui, mais non... Pas facile à trouver et vous me connaissez, toujours à la recherche d'éléments d'origine... Alors, il y a 15 jours à auto moto rétro à Rouen, y'avait un marchand de pièces d'origine et plus particulièrement de balais d'EG (y'a pas de sot métier ). Mais il en avait pas... sur son stand. Mais ce matin, le gentil facteur m'a amené ça : Et toc !!! Tout ça pour la modique somme de 30€ les 2 paires Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Fairladyzzzzz !c'est des PJ de 48 ... ils ont quoi de special ? deflecteur ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Fairladyzzzzz !Ben non, ils viennent juste de Japan et a pas cher Pis surtout, je les ai
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |