NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX The New LadyPModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: The New LadyPelles claques !!!
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: The New LadyPMerci
Bah, le gars qui les a repeintes est un copain à Pou et quand il a vu le résultat du sablage il a dit au mec : " tu te fous de ma g...., c'est pas du boulot !!!" Donc, rebelote... Très contente du résultat, mais votre oeil de lynx aura bien remarqué qu'il manque un détail Doucement Marie pour les créneaux "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: The New LadyP
Non, mon oeil de lynx est fatigué. Alors, il manque quoi?
Re: The New LadyPCherche bourricot C'est super fastoche
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Ben, chépas, il manque les centres et y avait pas certaines parties peintes en noir?
Re: The New LadyPBen les centres, j'vais goupiller le machin au mieux Et OUI, à l'origine (ce qui est le but) elles étaient bicolores (un gris plus foncé, genre anthracite) donc cet été, je vais me faire un petit atelier "peinture de précision". Bravo Small Quand tu cherches, tu trouves...
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Merci maitresse!
Re: The New LadyPtu veux copier et pis c'est tout !
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: The New LadyPTadaaaaaa !!! Moi j'adore
Bon, 6 mois que ça traine cette histoire Mais le résultat me comble Oui, je sais les centres... Ben minute, ils séchent C'est un peu "bricolo-bricolette" mais pour en trouver d'origine en bon état Alors, je bidouille Et pour les écrous anti-vol, souhaitez moi bonne chance... Apparemment, c'est pas facile à trouver. Une idée les cadors ? Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPTerible,les jantes
Par contre pour les ecrous , ca se trouve Faut juste acheter des bon et ceux qui ont une vraie emprunte En forme de fleur ou style mcguard bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: The New LadyPwouah elle claque la nx ! mais tes centres tu aurais dû peut être les serrer à l'étau pour que bien plaquer non ou c'est la photo qui fait çà ?
Re: The New LadyPAllez "the final touch" (mon petit bricolage) C'est pas nickel tip-top mais ça fait l'affaire
Comme ça on voit bien que ce ne sont pas des BBS mais bien des "origine" Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Marie80 le Sam 8 Juin 2013 19:53, édité 1 fois.
Re: The New LadyPBon je vais passer par chez toi pendant que t'as pas encore d'écrous antivols :D
Ben non, justement c'est fait exprès pour les mettre en recouvrant le centre initial "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)