NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER.. c'est passé !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER.. c'est passé !Bon, rien à dire... J'suis vraiment la plus belle
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER.. c'est passé !ah trop fort les photos... il m'en est de pas etre venu
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER.. c'est passé !ben oui soda t'a manqué quelque chose !!
méme si j'ai vais preparré des trucs qui sont tombés a l'eau.... ça a été different de ce qui etais prévu mais on a bien rigolé quand méme ... moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER.. c'est passé !
Un peu plus humide que prévu!
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER.. c'est passé !la bourgogne c'est le pays des escargots quand même, on aurai du prévoir qu'il pleuvrait
NXiste un jour, NXiste toujours
On a pas vu un seul escargot, ils se sont tous noyés!
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER.. c'est passé !message de la dame du camping:
Bonsoir, Merci de votre gentillesse. Merci à tous d'avoir laissé les locations en parfait états Cordialement MME MOLINARO moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER.. c'est passé !Comme quoi on est pas que des sauvages
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER.. c'est passé !j ai un album picasa avec plien de belle photo mais monsieur DRAKE n as pas daigner masquer les plaques donc je le garde et je le ferais si j'ai du temps !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER.. c'est passé !Elle est sympa la dame du camping. Elle essaye de nous fidéliser pour les prochains rassos.
Idem, j'en ai quelques une mais j'ai trop la flemme de masquer les plaques !
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER.. c'est passé !ben envoyez les moi, je m'occupe des plaques et je vous les retournes
NXiste un jour, NXiste toujours
bah c'est gentil à toi mon bébert mais je vais quand même pas te laisser faire cette corvée à ma place, ça serait pas correk
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |