NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX App pour Android MarketModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
App pour Android MarketVoila j ai une petite idée je ne c'est pas du-tout si sa va servir a grand chose ou pas si sa va intéresser ou pas mais bon je vous propose mon délire
Que dirait vous d une Application NX POWER sur nos Smartphone ? Avec le chat et les Show Room tout comme sur notre PC Voila a vous de juger si cela peut être utiles ou pas ?
Re: App pour Android Marketsi tu te sent l ame d un programeur pour nous bricoler un truc comme ca !
j'ai deja vu des version forume allegé pour IOS et ANDROID ! forum N97 ou je trainait il fut un temps ! c'etait pas mal ! mais c'est un sacrée taf ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: App pour Android Marketsa a pas l air simples et seul j ai peur de ne pas reussir
Re: App pour Android Market
bin iul yas des truc plus simple a faire !! car si on voit un truc qui marche bien c'est du boulot !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: App pour Android Marketbon, rien d'extraordinaire, mais je vous ai bricoler quelque chose :
une petite appli android version 0.4 du 3 juin 2013 (finale ?) et un qrcode pour le donwloader direct avec le smartphone Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par bebert le Mar 29 Aoû 2017 14:10, édité 8 fois.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: App pour Android Markettas le même pour W8
et un tuto pour l Install !!! pour les neophites bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: App pour Android Marketben deja j'essaye de la refaire pour iphone, vu que c'est juste le shell qui diffère,
le problème c'est que j'ai pas de conte icloud donc je peut pas avoir de conte développeur ni le sdk apple après, pour win8 je peut pas tester, j'en ai pas, en plus win8 c'est minimum 32bit, et la c'est autre chose. mais par contre, je peut aussi essayer de le faire pour win mobile ou ce, mais ça marche pas du tout pareil. pour le tuto, je le ferai après, j'éditerai le premier post. si vous voyez des modifs a faire, n’hésitez pas. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: App pour Android Marketok mais on est fait quoi de çà , et cela sert à quoi !!! vu que j'ai internet et que je peux aller sur le fofo depuis la toile !!! ?
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
oui mais c'est une version allegé , j'ai plus d android donc je peux pas tester !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: App pour Android Marketben ca change rien, c'est juste une série de raccourci mais ça facilite la vie.
et puis j'ai fait ca parce qu'il y as de la demande, moi ya pas mal de temps que je m'en sert, j'avais juste tous les raccourci des site que j'utilise. donc vu que je vient de voir ce topic, je vous ai fait un petit truc. et en prime, si t'as installer, recomence l'install, j'ai rajouter un raccourci qui vas vers mon site ou t'as des truc interressant et que je met a jour. http://monsiteamoi.webmail.free.fr/nxpower/ NXiste un jour, NXiste toujours
Re: App pour Android Marketnouvelle et peut être dernière version disponible (v 0.4 plus haut dans le topic)
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: App pour Android MarketBizarre le QR code me renvoie sur un download d'appli pour I Phone, en revanche le lien direct me télécharge bien l'APK, t'es sur de ton générateur de QR Code ?
ben je vient de tester, il me télécharge bien l'APK, c'est peut etre ton programme qui a bugger ou une mauvaise lecture. j'utilise QR Barcode Scanner pour decoder les QR codes et unitag.fr pour les créer. bizarre. et pour ceux que ca interresse, j'ai créer le programme avec App Maker de mobile.conduit.com NXiste un jour, NXiste toujours
Re: App pour Android MarketC'est réglé, en fait il met une page de pub mais il télécharge en arrière plan.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |