NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX je vais faire le plein et voilà ƒÂ sur quoi je tombe...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
je vais faire le plein et voilĂ Â sur quoi je tombe...marrant ce qu'on peut croiser dans les stations service... :twisted:
j'hallucine là  !! je vais déménager moi !! y'a meme la plaque perso "r33" pfffff ... c'est trop beau !! :blushie :bounce :biggrin :pup :augen :agree :agree :agree
c'etait du coté de calais, un "anglish" qui s'est fait un petit plaisir ! en angleterre elles ne sont pas trop difficile d'accés apparemment! il l'as payé 135000FF avec 75000km... je ne savais pas si je devais :cry: ou :D
135.000F ??? :shock: Put1 c'est le prix d'un citrono-scenic-espace :shock: .... arf' plus je la regarde plus je bave ... :roll:
Ben les skyline je crois que c une histoire de puissance / pollution
Les supra et les Nsx je sais pas pourkoi il ne sont pas importés..... Vu qu'elles sont vendus en concession plus de NX......mais toujours en Japs !
supra ca se trouve assez facilement en france pour 13-20000 euros les nsx c'est plus durs mais ca se trouve aux alentours de 32000 euros en occaze (j'en connait 3 pres de chez moi que je voit regulierement) et pour la skyline le probleme vient du fait que le 6 en ligne n'accepte qu'une conduite a droite (elle as ete concu uniquement pour le japon, meme aux states ils galerent dur pour en toucher une!)donc il n'existe pas de feux homologués pour la conduite à  gauche et donc impossible de l'homologuer dans un pays oà » la conduite est à  gauche( enfin si,il y a un moyen mais chuut!!!).les feux ne peuvent pas etre regler convenablement pour notre sens de conduite,c'est bete mais c'est comme ca!
Bon j'ai voulu faire de l'humour et c raté. :cry: Si je dis qu'elles sont vendus en concession c forcement par ce qu'elles sont homologuées ! plus de NX......mais toujours en Japs !
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |