NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100nx GTI bleueModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: ma 100nx GTIbravo !!! t'as bien bossé, bon boulot, pas facile sans chèvre, moi même je sais
Re: ma 100nx GTIpareil je commençais a prendre l'habitude de bosser sur le pont de profil +, la où bosse mon pote. la a force de me glissé sous la caisse j'ai même réussi a m’égratigné les omoplates
et sans chèvre c pas encore trop grave, on a juste eu l'impression d’être sur un banc de muscu a faire des développé couché. Au final ca été dur mais bon je suis content de mon boulot, et ca m'a donné une 1ere expérience dans ce domaine ce qui est un avantage dans le futur. Et surtout avec ce que j'ai économisé en main d’œuvre, çà me paye 4 Toyo tout neuf
Re: ma 100nx GTIque du bon boulot tout ca! sans pont c'est galère je confirme
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: ma 100nx GTIBon boulot, tranquil pour un moment
par contre la chèvre, bof me suis prit la tete avec la foite fini a moitié couché sur l'aile pour la remonté au bras, bon j'avou cassage de dos
Re: ma 100nx GTImerci a tous les gars !
Voila le parra est fait, j'ais foutus un beau bordel la dedans, mais bon le para avait pas été fait depuis que j'ai monté les BC, ont avais réglé ça a l’œil ^^ voila ce que ca donne une fois fini: on a rglé ca en moins d'1 heure, c'est pas archi précis mais sans incidence sur le comportement de la voiture. en tout cas je suis trés content du résultat
Re: ma 100nx GTIeffectivement y en avais besoin ! après les petit écart qu'il y a actuellement sont pas énorme
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: ma 100nx GTIoui c'est vrai qu'elle en avait besoin.
en plus tu va gagné un peut en consomation (car moins de résistance à l'avancement acose du para):icon_mrgreen: et par les temps qui court sa fait toujour plaisir. par contre pour le para quand je le règle j'ai une tendance à le mettre à 0 ou -0.05 comme sa quand tu roule l'effort sur les roue te donne un peut d'ouverture (pour 0) ou te mes les roue droite a (-0.05) car les silent bloc (surtout les origine) travaille un peut.
Re: ma 100nx GTImettre du carrossage donne plus de grip en virage !
j'ai aussi mit -1° ca change le comportement de la NX ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma 100nx GTISalut tout le monde!
bon ca fait un petit moment que j'ai pas posté pour donner l'avancement de la caisse. Faut dire que cet hiver j'ai pas bosser beaucoup dessus vu que le garage est pas chauffé. A coté de ca, je m'occupe aussi de l'AE86 de mon pote, qui était complétement rouillée et qu'on refais de A à Z au niveau de la carrosserie, le chassie va être renforcé et arceauté, le moteur changé et quelques pièces perfs ajouté Pour en faire une caisse de drift/daily. Bref du gros boulot, a ce jour il n'y a plus rien dessus et il nous reste a finir le déblaxonnage avant de sabler le tout. Pour en revenir a la mienne depuis l'embrayage j'ai fais quelques petites bricoles par ci par la, du genre refaire des fixations maison du silencieux inox vu que c'est de l'universelle, changer les biellettes de barre stab arriére et mettre des vérins de coffre neufs . Le week end dernier j'ai passé la nx en 4 disques rainuré percé avec plaquettes EBC red a l'avant, faut dire que depuis quelques temps je n'avais plus aucune endurance au niveau des freins et ca c'est bien un truc qui me fait vraiment peur. on en a profité pour décapé la vielle peinture moche des etriers et les repeindre en noir tout simplement. je refais des photos de la NX dans la semaine pour montrer tout ca. Ma tresse d'échappement ayant lâché, juste après le CT heureusement, j'ai acheté un collecteur inox mais il y a quelques adaptations a faire, du genre agrandir 2 des trous qui permettent de fixer le collecteur au moteur, percer la front pipe pour mettre la lambda car il y a déjà un filetage mais bien trop gros. Aussi sur le haut du collecteur il y a un emplacement (pour une sonde je pense) qui gêne pour le montage, le soucis c'est qu'il bute sur le boitier noir entouré sur la photo si dessous. quelqu'un saurais me dire ce que c'est ce boitier ? peut on le supprimer ? J'ai tenté de voire a quoi il servais, je dirais a faire remonter les vapeurs d'huile mais pas sur a 100% je remet tout a jour niveau photo dans la semaine
Re: ma 100nx GTIoui récupérations des vapeur d huile !
tu peux le déplacé sans problème voir remplacé par un oïl tank !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma 100nx GTIC'est bien ce que je pensais donc, merci pour la réponse trés rapide en plus
du coup pour mettre un oil catch tank on passe directement par ces 2 durites ? Je comptais en monter un de toute maniere, si c'est aussi simple ca va me motiver a le faire rapidement
Re: ma 100nx GTItu le vires ,et tu met ton OCT a la sortie du cahce culbu a droite !
Re: ma 100nx GTI
ah bah oui encore plus simple !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma 100nx GTIparfait tout ca, du coup je pense que le moi prochain je m'attaque au OCT
merci pour les conseil ;)
Re: 100nx GTI bleue voici comme promis quelques photos de la bete et de ses travaux
le collecteur avant/pendant/aprés il me reste une sonde lambda neuve a monter, le filetage de l'ancienne a laché. Et refaire la pate de fixation au niveau du cata qui est pas loin de lacher quelques photo de l'interieur, avec des verrrins de coffres tout neufs Les freins avant et aprés rénovation/upgrade: les étriers avant autant que ceux de derrieres étaient vraiment dégueulasse, du coup, décapage de la crasse, peinture et une ptite peinture noir dessus et plusieurs photos de la caisses en general j'ai mis les photos en miniatures pour pas que le post soit trop lourd, surtout que j'en est encore en stock
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |