NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX The New LadyPModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: The New LadyPptain mais vires moi moi ces bavettes c'est môche !!!!!!
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: The New LadyPelle sont tres bien le bavettes !
lol bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: The New LadyP
Après tout le mal qu'elle a eu pour les trouver???!!! Je crois pas qu'elle va les virer. Mais ce sera mieux quand t'auras les 4. Pourquoi t'as pas profité du changement de roues pour mettre les arrières?
Re: The New LadyPsuperbe ! elle est au top comme sa ta nx
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: The New LadyPEffectivement les bavettes je les garde (pour les arrières on galère à retirer les boulons rouillés sans abimer les bavettes).
Tiens, si vous voulez m'énerver la phrase à me dire : "Sympa les BBS". J'y ai encore eu le droit ce matin c'est bien la peine de se casser le Q à trouver et rénover des "origine" "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Quels boulons, elles sont déjà démontées tes bavettes, non? Au fait, sympa tes BBS!
Re: The New LadyP Je te crotte.
Et oui les bavettes sont démontées mais AVEC les boulons dessus bien rouillés comme il faut... Chauffer Ben non les bavettes c'est du plastoc. Couper sans abimer les bavettes... "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
je vois pas ce que tu veux peindre en foncé ...mais si c'est pour le faire au pinceau laisse les comme ça ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: The New LadyPBen oui, je vais les laisser comme ça parce qu'elles me plaisent bien et j'ai pas envie de foirer le truc...
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPRions un peu
Vous savez comment je suis un peu... "tatasse" avec ma nx. Je la bichonne, le moindre défaut me rend Genre, même si je dois marcher pour la garer en évitant les coups (de portière, par exemple). Bref j'évite les c... pour la protéger. Ben, on est jamais à l'abri Vous ne rêvez pas, c'est un qashqai blanc, véhicule de fonction de Pou Y'a juste de quoi passer une feuille de papier. Et l'aut' escroc qui me dit : "c'est ça le talent ! Moi, je sais garer les voitures". Donc, je confirme. Le danger, c'est l'autre Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPil l'a déja changé ? ou lavé a la javel ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: The New LadyPC'est son nouveau VD depuis 4-5 jours.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPhoula mais on voient des griffure ,, pas bon çà !!!
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: The New LadyPOù ça, où ça des griffures J'te crotte Y'en a mais pas lÃ