je connais perso aucune
marque BIEN sp?cifique, mais demande deja un profil en V, c'est plus beau, et ca donne l'impression que le pneu est plus
large aussi
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 123pneu.comModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
comme marque et mod?le moi j'aime beaucoup les goodyear eagle f1 ?a accroche
vraiment bien vu que c'est 1 pneu tendre ?a du moins longtemps. A toi de voir si tu veux de la perforance ou de la ur?e de vie moi j'en ai 4 sur ma caisse et qd je change je remet sans maà ƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!
je vois pas si tu te rappel ds la temp?te kon c chopp? sur bxl, mais je
me suis trouv? bloquer ds une c?te kom un gros naze, l? c'est claire ke ca chingle, mais tu parlais de structure en V, s'en est vraiment les f1 sans maà ƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!
oui oui oui Je ne demande pas mieux de la revivre d'ailleur... c'est le pied en 4x4 merci killer au moin on sait qu'on peut s'y fi
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités |