NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"

Chaque Nxien a son post dédié afin que les membres puissent apporter des commentaires sur sa 100NX

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs

Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"

Messagepar V8 » Jeu 13 Juin 2013 15:02

Ben ouais je peut pas dire qu'elle était comme ça au départ....lol :lol:

Me femme qui aurait.........?? mmmmm nan, veut encore avoir une vie sexuel moi ! :icon_mrgreen:
non j'ai qu'a me les prendre et jouer aux maracasses avec, point ! j'ai fit la truffe et voilà. ça m'apprendra à pousser la caisse tout seul dans un faux plat et avec des jardinières en béton avec des jolies angles de la mort !

De toute manière, à chaque fois que je peint une caisse je la raye dans les mois qui suive, c'est imparable !! :icon_eek: Chuis marabouté !! :fou12: :lol:

Sinon les dernières news de la ninix sont pas bonnes.....pour elle si en fait car je vais bientôt aller chercher mes pièces pour la finir mécaniquement (freins, échappement, biellettes, feux, verrins) donc elle sera finie d'ici peu de temps.
C'est pour moi que les nouvelles sont pas bonnes comme je le craignait depuis quelques jours. J'attendais une nouvelle depuis plusieurs mois quand aux conséquences de ma fermeture du garage et voilà, maintenant je sais..................ça fait mal au c*l !
Du coup il va falloir que je dégraisse sérieusement ma cour ! Cette semaine a été mortel pour mes finances et vu que ma femme ne peut et veut pas conduire la nx (boite auto et taille) je ne peut plus me permettre de garder autant de voitures.

Je suis dégouté car je l'aimais bien cette titine.....et le temps passé dessus m'aura à peine permis d'en profité ! Bon c'est pas fini mais c'est un sacré coup de bambou !
Je m'étais fait comme plan que ma femme là récupère et moi j'aurai trouvé un GTI en boite manu pour faire un peu le fou....la vente de sa C4 permettais ce genre de plan.....plus maintenant ! La C4, les ricaines, la NX....tout doit être vendu d'ici 3 à 4 mois sinon c'est les ennuis pour moi.....et des gros !

Mais pas d'inquiètude, je reste dans lea communauté ! je compte bien rebondir et me faire ce projet. Comme je l'ai dit, j'adore cette caisse et elle doit être très joueuse en boite méca.....une execption à ma règle ! :icon_mrgreen:
En plus j'ai trouvé en vous des gens super sympa et je compte bien continuer à faire un bout de chemin avec vous ! ........pis JP va gueuler alors pô le choix ! :icon_ptdr:

Si j'arrive à garder ma camaro (11 ans de labeur !) ça sera déjà bien.....rien de sur hélas ! Voilà, le genre de post que je déteste faire ! :coupdeboule:

D'après vous, je peut vendre la nx à quel prix sans être un escroc ? je veut en tire un prix correct histoire que la vente ne soit pas pour rien mais sans abuser et pour qu'elle parte assez vite. Merci pour vos avis les copains ! :wink:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]V8

Messagepar jipeoo » Jeu 13 Juin 2013 17:46

arf pas de chance avec tout çà !! je suis deg pour toi !! pour la nx je dirais tu peux mettre 1500 2000 roros elle est neuve avec tout ce que tu as changer !!! et si tu fait des annonces pour les autres je peux les mettre au taf il y a un grand panneau pour çà !!!
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]jipeoo

1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Voiture: 100 nx 1,6 i slx 96

Messagepar Small » Jeu 13 Juin 2013 18:14

Ah zut, c'est pas de chance ça :icon_frown:
Les problèmes financiers, c'est pas la joie, je le sais, je suis dedans aussi...
Pour ta nx, pas moins de 2000 euros, elle est comme neuve maintenant :wink:
Et mĂŞme sans nx on veut te voir aux prochains rassos, t'as pas le choix! :wink:
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6

Messagepar phil » Jeu 13 Juin 2013 18:16

pareil que small ..... mais en boite auto faut trouver la personne interessée .....
bon courage
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]phil

Voiture: nissan 100nx carbu;clim;jantes class;sieges m(ieu)x !!

Messagepar bebert » Jeu 13 Juin 2013 18:21

ha merde, ca fou les boules ça.
t'as vraiment pas de bol, en tout cas, comme dit small, t'as interrer a venir au prochain rasso.

ben maintenant ya plus qu'a esperer que ca s'arrange pour toi

dire que j'aurai pu essayer une boitoto et que j'ai laisser passer mon tour, et c'est pas demain que ca vas se reproduire.
Image
NXiste un jour, NXiste toujours
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]bebert

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Voiture: nissan 100NX 94
1.6l SLX injection multipoints
couleur noir rayé cabossé
clim
full cuir pourri

Messagepar matmax » Jeu 13 Juin 2013 18:23

dommage mais envoie un MP a drake son frangin cherche un 1.6 !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]matmax

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De

Messagepar V8 » Jeu 13 Juin 2013 21:30

Merci pour votre soutien les potos, ça fait chaud au coeur ! En plus en tant que passionné vous comprenez d'autant mieux ma frustration.....Des années de taf pour me constituer une 'tite collec qui me faisait sentir vivant.... tout ça pour que ces chiens du trésor public s'en mette plein les poches ! j(ai la rage contre le système qui ne récompense que les branleurs assistés volontaires ou les margoulins !

L'honnêteté ne paie vraiment plus les amis.... :icon_cry:

sinon bien sur que je vais venir au prochain rasso !! mĂŞme Ă  dos de chameau j'irais ! Comme dit plus haut, je me sens bien ici et je compte pas partir..... mĂŞme si vous me lourder. Je fais le Tanguy ! :lol:
Mais j'ai pas dit mon dernier mot et je compte bien rebondir une fois la crise passée....la mienne pas la mondiale hein ?! :icon_mrgreen:
Je vais essayer de prendre ça calmement car sinon je fini dans les pages des faits divers pour en avoir pendu un ou deux !

@bébert : ouais c'est con, t'aurais dut ! Bah si ça se trouve, avec un peu de chance, tu pourras tester car ce n'est pas forcément la ninix qui doit partir mais plus une somme à rentrer.
Si entre la C4 et les ricaines ça fait le joint, plus besoin de vendre la nissan. :wink: Mais je ne peut pas miser là dessus et c'est pour cela que j'ai tout mis en vente....faut que je leur donne à bouffer où c'est moi qu'il vont bouffer ! :lol:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]V8

Messagepar Dadoff » Jeu 13 Juin 2013 22:19

Ah ´tain c'est moche ça!!!
Non pas la camaro :(
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Dadoff

Voiture: Nissan 100 NX 1.6 SLX

Messagepar Japamobile » Jeu 13 Juin 2013 22:24

V8inside a écrit:Si j'arrive à garder ma camaro (11 ans de labeur !) ça sera déjà bien.....rien de sur hélas ! Voilà, le genre de post que je déteste faire ! :coupdeboule:

D'après vous, je peut vendre la nx à quel prix sans être un escroc ? je veut en tire un prix correct histoire que la vente ne soit pas pour rien mais sans abuser et pour qu'elle parte assez vite. Merci pour vos avis les copains ! :wink:

Désolé pour toi, c'est le genre de truc que l'on ne souhaite à personne :icon_mad:

Effectivement essaye de sauver ta Ricaine car je te jure que tu vas en rever la nuit dans quelques années.....La NX clair que t'as fait du super travail dessus mais a garder une seule le choix est rapide.

pour le prix je sais pas...mais la peinture neuve est un bon argument :enaccord8:

Si tu veux fais passer des annonces pour l'ensemble de tes caisses on peut tous relayer l'info sur d'autres forums oĂą l'on zone :icon_mrgreen:
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Messagepar fofo26 » Ven 14 Juin 2013 11:35

désoler pour toi , j'espère que tout s'arrangeras vite !
et ta voiture est comme neuve essaye de pas la brader sa serais vraiment dommage
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube
http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0
et pour passer le temps
http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]fofo26

1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Voiture: NISSAN 100 NX 1.6 16S 102 CH

Messagepar matmax » Ven 14 Juin 2013 11:42

Tien au passage
Je suis en train de démonter le levier de vitesse de la primera
Que je t offre !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]matmax

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De

Messagepar Marie80 » Sam 15 Juin 2013 14:30

Ah ben pfff, mon pauvre V8 :icon_confused: J'sais pas trop bien quoi te dire vue ta situation... Que Je peux faire la promo de tes ricaines dans les clubs que je fréquente... Que bien sur tu es évidemment le bienvenu dans les futurs rassos avec ou sans nx (essaies le vélo plutot que le chameau : ça muscle le mollet :lol: ). Et que J'SUIS BIEN GENTILLE MAIS ARRETEZ DE FAIRE CHI.. LES HONNETES GENS SINON CA VA CHI.. DANS LE VENTILO !!!
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Ambassadrice

AmbassadriceMarie80

1996 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Voiture: nissan 100 nx 1.6l multi (rouge !!!)
nissan 300 zx (z 31, v6 atmo 3l, rouge !!!)

Messagepar V8 » Sam 15 Juin 2013 22:44

Encore merci pour votre soutien les loulous !! :enaccord8: :enaccord1:

lĂ  je traine, je renacle, je fais comme si de rien n'Ă©tait mais va falloir que je me bouge le fi* si je veut me sortir du trou.....j'ai pas encore mis une annonce c'est pour dire ! :icon_rolleyes:

@Marie: j'ai pas trop compris ta dernière phrase.....là où t'es en colère.....pas contre moi j'espère ? :icon_cry:

@japa: en effet si je peut en garder une, ça sera la camaro car c'est un investissement sur le long terme et si je devais la brader, autant lui foutre le feu tout de suite....l'assureur m'en donnera plus que les mecs l'achetant non finie... :icon_fache:

@mat: c'est cool ça !! en plus j'ai achetée une Primera en boitoto quelques jours avant que les mauvaises news me tombent dessus....si je doit là garder pour daily (faudra bien que j'ai au moins une caisse :lol: ) ....je lui colle dessus. Je suis pas sur qu'ils soient tous gainés de cuir sur les SLX.....si ?

Je ne vais pas brader non plus la nx, je vous rassure :wink: . Je pensais à la mettre à 2300 € sur LBC et 2000 € voir un peu moins pour un nx's member !

Sinon aujourd'hui j'ai tiré la bourre avec une ricaine....... je me suis fait explosé :icon_mrgreen: ......j'ai dut lui mettre 30 cm dans la face avant qu'il ne me reprenne et parte sur orbite :icon_mrgreen: ......bon après un V10 de 485 cv ça envoie n peu (Viper) :lol:
En tous cas je profite à fond du Ttop et de cette auto.....ça va me manquer !
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]V8

Messagepar Marie80 » Lun 17 Juin 2013 15:54

Ah ben qu'il est bête :lol: En colère contre toi ? Ben non alors :icon_biggrin:
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Ambassadrice

AmbassadriceMarie80

1996 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Voiture: nissan 100 nx 1.6l multi (rouge !!!)
nissan 300 zx (z 31, v6 atmo 3l, rouge !!!)

Messagepar V8 » Mer 19 Juin 2013 09:19

Marie80 a écrit:Ah ben qu'il est bête :lol: En colère contre toi ? Ben non alors :icon_biggrin:

je me disais aussi :icon_mrgreen: :wink:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]V8

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos 100NX