NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX marc ninixModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: marc ninixSalut,
Pas de différence au niveau du prix, ni des caractéristique.. Sa devient une habitude sur oscaro, enfaite c'est juste qu'elle change de référence donc ils mettentes deux encore en vente, reste sur du IK22 , mais je pense que la prochaine fois il restera que du IK16 ;) Ensuite pour ton filtre, ma méthode peut parretre un peut "ouf" mais le lave vessaille reste a mes yeux la meilleur solution ;) Sinon tu peux mettre 50€ dans des produits d'entretiens pour rénover ton filtre . Voilà pour la réponse ;)
Re: marc ninixoui pour nettoyer un filtre comme sa un peut d'eau chaude avec du produit vessaille tu laisse tremper dedans plusieurs minutes, tu le frotte avec un pinceau très souple pour pas l’abîmer et tu rince a l'eau claire et surtout laisse le bien sécher ( ou tu l'aide avec un sèche cheveux de pas trop près )
pour les bougie reste sur celle que Morov t'as conseiller si tu en était satisfait, si oscaro sa merde regarde sur misteur auto plein de monde sur ce forum commande chez eux après avoir était emmerder chez oscaro voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: marc ninixe sait pas comment est foutu le BMC, mais si c'est comme les KN, au boulot on les nettoyais avec de l'essence, tu le trempe dans un bidon plein d'essence puis tu fait des mouvements de vas et vient, toute la crasse se barre. ensuite, tu laisse sécher puis tu trempe dans de l'huile et tu laisse égoutter.
et vu le prix de l'essence, quand t'as fini filtre a café et hop retour dans le réservoir. pour les bougies, si t'as pas envie de fondre un piston reprend les mêmes, le numéro correspond a l'indice thermique. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: marc ninixmerci pour vos réponses
donc pour les bougies je reste en Denso ik22 alors (par contre à évité mais y ont pas denso chez mister donc c'est chez oscaro que je les avaient déjà pris, mais juste ça biensur et pas d'erreur ouf) pour le filtre je vais deja essayé avec de l'eau chaude et du produit vaisselle sinon j'irais chercher de l'essence au pire des produits pour, mais le lave vaisselle me fait un peu peur
Peut tu m'éclairé stp Bebert, donc l'indice 16 est plus chaud que le 22? pk y propose que les ik16 pour la gti? Merci encore
Re: marc ninixben sur les denso je sais pas comment ca marche, certaines marque vont du plus froid au plus chaud d'autre l'inverse.
mais ce que je suis sur c'est que le numero correspond a un dince thermique. apres plus chaud ou plus froid faut faire des recherches. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: marc ninixok merci
Re: marc ninixSalut Marc j ai trouver ça si pas peut t aider moi je comprend pas grand chose
http://www.globaldenso.com/en/products/ ... /spec.html
Re: marc ninixoui, donc d'apres le tableau (merci pat) les 16 sont beaucoup plus chaude que les 22.
ideal pour les faire fondre et percer un piston NXiste un jour, NXiste toujours
Re: marc ninixVoila a plusieur in arrive a savoir
tien encore mieux http://www.joshua-consulting.fr/forum/I ... bougie.jpg
Re: marc ninixde préférence gardé des pistons entier
La classe Pat Merci
Re: marc ninixBon ben voila ma voiture est prête sauf l'intérieur , plus le temps
-vidange+filtre -niveau de boite -purge du liquide de frein -retendu les courroies -vérif sérrage général -nettoyage du filtre Bmc ( Merci ) -montage des Ab blanc ( encore une vis qui à foiré , juste au montage, demain ...) -Bougies NGK reçu a la place des denso, merci oscaro, cette fois ils se sont planter tampis sa attendra août pour le circuit elles ont encore de belles gueules Et lundi en route pour l'alsace
Re: marc ninixSalut tout le monde, désolé de pas donné de news
pas mal de déplacement pour le boulo, un peu plus de 5 semaines sur 7 je suis rentré pour bossé se week et je repart 2 semaines Merci encore à tout le monde pour le rasso, c'était niquel et surement présent l'année prochaine sinon pour ma ninix j'ai changer le radiateur aujourd'hui mais y à une petite fuite au niveau de la durite du bas j'ai trop sérré et un petit "krak" se fut entendre collier ou radiateur bref sa ma soulé donc encore laguna bon 140ch mais sa vaut pas la ninix à bientot
Re: marc ninixCoucou, première sortie sur piste jeudi dernier avec la ninix, ben de la PATATE!!!
j'ai trouver une team pour les sortie sur circuit, tous habitué et très bien équiper. Loheac 2,2km meilleur tour en 1min20, pointe à 160km max, 2 tête a queue, 150km avec les 3/4 du plein. trop de burn en sortie de virages, bon des pneus pas top et maintenant hs. le cul qui avait tendance à chasser pendant les freinages, suspat pas assez dur. un cardan qui s'est mit à claqué en milieu d'apreme après avoir trop braqué dans un virage, la 5ème qui saute pourtant je l'ai pas utilisée. et peut etre un projet piste avec une micra K11. Quelques photos et une vidéo mauvaise qualité filmé avec un portable un peu baladé a venir et mes jantes a repeindre monté en attendant Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.