NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La GTI à Small.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: La GTI à Small.ça m'interesse pat celle du boulot est pas terrible je trouve ....
ben voila on démonte le moteur et le parre-brise de la rouge moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: La GTI à Small.haaa moi c'est de la professionnel le truc a 55 euros les 5 mètre
en or ou chez pas trip quoi je me souviens juste que a force de va et viens sa chauffe et fait fondre la colle a par brise donc sa va tout seul en + a 2 pff comment on dit Finger in the noze
Re: La GTI à Small.ben tu la laisse a phil et il me la passe au rasso, comme ca je démonte celui de mon 2L et je te le renvoie par la poste
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: La GTI à Small.Il aime bien quand ça fait du bruit le Small Comme j'ai pas eu d'accès à internet pendant un petit moment, ton CT est passé ?
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: La GTI à Small.En lisant les autres posts, j'ai vu que ton problème de pare-brise avait été résolu Donc, CT OK
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: La GTI à Small.les problèmes de pare brise se résolvent, c'est bon ça !!
Re: La GTI Ã Small.
Oui, ça fait plaisir!!!
Re: La GTI à Small.Salut à tous.
Est-ce que quelqu'un sait tous les combien de Km on doit changer les NGK Iridium? Et combien de dixième de mm d'écart doit-on mettre à l'électrode? Merci les copains
Re: La GTI Ã Small.
normalement les iridium tiennent plus longtemps style 40 000 km voir plus ! pour l écartement le même que les classique ! donc 0.8 mm bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La GTI à Small.les mienne ont un peut plus de 50 000 km je les ait récupérer sur le vieux sr20 de mon frère .... vaut que je pense a les changer
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html