Bonjour tout le monde.
je prend RDV
chez Nissan pour un probleme de demarreur evoqu? ci dessous (ds ce forum).
le chef d'atelier, me propose de lui amener la
voiture et de diagnostiquer sous 1 jour les reparations eventuelles a faire, pour un devis (soit les charbons, soit le
demarreur complet.) et de me rendre le vehicule 2jours plus tard, soit 3 jours au total.
Verdict , 10 jours
d'immobilisation, sans jamais un coup de fil du chef d'atelier pour m'avertir du retard, jamais de relance,
rien.
Lors de la reprise de ma caisse, je lui manifeste bien mon mecontentement, pour tout ce que je viens de vous
citer ci dessus, il me reponds : " je dois m'occuper des mes clients en priorit?"....
La je lui demande s'il me
prends pas pour un con, je decide presque de lui reposer la question avec mon front sur son Nez....
Une petite tass
d'a peine mon age....
Pour info, a eviter:
Avenir Nationale 10
agent Nissan - route Nationale
10.
78310 Coignieres.
Mr Mickael M____n.
Pas pret de me revoir.