![icon_cry :icon_cry:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
![icon_biggrin :icon_biggrin:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX swap 100nx carbuModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: swap 100nx carbuheuuuuuuu le truc c'est que j'ais pus rien je les avais scanné mais vu que j'ais vendu mon ancien ordi
![]() ![]()
Re: swap 100nx carbuben si t'est sur de ton coup, oui, ca peut aider quelqu'un un jour.
![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: swap 100nx carbufaudras changer le rservoir aussi pour la pompe a essence
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: swap 100nx carbu
juste le suuport pour y coller la pompe ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: swap 100nx carbu
C'est quoi un ECU ?
Re: swap 100nx carbubon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: swap 100nx carbuou E.C.M. (Electronic Control Module) ou encore E.F.I. (Electronic Fuel Injection) et je suis sur qu'en cherchant il doit encore en avoir ![]() c'est ce que t’appelle un boitier électronique ou un boitier d'injection. ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: swap 100nx carbuou un calculateur d injection !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: swap 100nx carbuvous avez une photo ? et ou sa se trouve sur nos nissan ?
Re: swap 100nx carbusous la console tu peux pas le rater !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: swap 100nx carbu![]() au niveau des pieds devant le levier de vitesse ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: swap 100nx carbuc'est le calculateur !
avec une grosse prise bleu ? Je suis blond, c'est le temps que sa monte au cerveaux lol
Re: swap 100nx carbuc'est le calculateur !
avec une grosse prise bleu ? Je suis blond, c'est le temps que sa monte au cerveaux lol
Re: swap 100nx carbuoui, c'est ca et t'as un petit relais juste au dessus
![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: swap 100nx carbuun autre boitier c'est sa ?
Car moi dessus j'avais un autre boitier que je penser était l'alarme car sa rejoingnais les detecteur de presence
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |