NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Finition Nissan SportModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
71 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Finition Nissan SportJe veux un kit finition Nissan Sport!!!
J'ai appris son existence il y a 2 semaines et impossible d'en trouver un! Je veux je veux je veux je veux... Quelques photos pour voir les différences? A part l'avant que j'adore, je ne vois pas très bien a quoi ressemble le reste...
Re: Finition Nissan Sportc'est vrai qu'il est très joli, mais quasi impossible a trouver ou alors si tu en trouve un a acheter, ya une voiture avec en cadeau.
d’après ce que j'ai déjà vu, le PC AV est différant, ya plus d'AB et les aérations sont plus grosses, les bas de caisses sont pas pareil, il remontent jusqu'au baguettes a l'AV et a l'AR, ya des élargisseur d'aile, un PC AR déferrant, un aileron au dessus de la lunette ar et un échappement double sortie dont j'aimerai bien avoir la ref. après ya des jantes alu mais ça sa se trouve encore facilement (phil en as sur la sienne). tien, le PC AV le PC AR : les bas de caisse : l'aileron superieur : et j'ai pas trouver les fenders ( élargisseur d'aile ) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Finition Nissan SportAh weeeee
C'est comme celle de JP!! Même les jantes!! Celle de JP je n'avais remarqué que l'avant, l'aileron et je me posais des questions sur les côtés, je ne savais pas dire si ils étaient plus larges ou quoi... Même l'arrière j'adore!!!! Personne a essayer de mouler les pièces?
Re: Finition Nissan Sportben déjà pour les mouler faut les avoirs
et JPO la sienne est stock, c'est un 1.6L injection donc avec le kit GTI NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Finition Nissan SportNon mais JP
Il l'a vendais en plus il y a quelque temps déjà ... Je ne l'ai vu qu'hier, bien en retard comme d'hab Édit: mauvais lien posté lol http://www.nxpower.fr/forum/annonces-100nx/nissan-100nx-1-6l-t10383.html
Re: Finition Nissan SportPuis même trouvé le kit avec la voiture en cadeau c'est pas simple...
Re: Finition Nissan Sport
oui, c'est ça à part que lui il avais le PC AR d'origine.
ben c'est aussi simple que de trouver le kit sans l'auto déjà pour trouver les photos des pièces, j'ai passer au moins 30mn, donc un kit je t'explique pas mais bon en meme temps, j'aurai regarder sur le site ca aurai été plus vite NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Finition Nissan SportJe sais que Didier G en a un aussi (ou en avait...)
Didier on réquisitionne ton kit nissan sport pour le mouler!! J'en veux un!! C'est le seul kit pour 100nx qui ne me donne pas envie de Dernière édition par Dadoff le Sam 22 Juin 2013 00:09, édité 1 fois.
T'es sur qu'il y avait des fenders avec ce kit?
Re: Finition Nissan SportTu veux les références pour les commander chez nissan ? Alors PC avant (bas volet avant) : KE610-70Y00 etc...
Pour la réf. du PC arrière : KE790-70Y00 Ah ben non ,quelle est bête c'est le double pot qui t'intéresse bébert "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
je sait pas si il l'as encore, autrement c'est faisable le moulage je l'ai déjà fait mais c’était pour une coque de bateau télécommander
ben c'est justement quand on en avais parler sur un post que didier l'avais dit je crois mais j'en ai jamais vu.
ben oui, moi c'est le pot que j'aime bien d’ailleurs j'en ai un mais faut que le le monte, mais j'ai pas de quoi souder l'inox et j'ai peur du bruit que ça vas faire, c'est un adaptable et le tube est quand même d'assez gros diamètre, faudrait que je le modifie d'abord. mais mon kiff ça serai d'arriver a monter ça NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Finition Nissan SportBrrRRRROOOOAAAAAAAPPP
Attends, tu vas me dire que Nissan peut encore me trouver ça?? Connaissant le grand garage du coin, ils vont d'abord se foutre de ma gueule et après ils vont me demander de les payer 2 fois le prix de ma voiture!! Mais je vais quand même aller demander un de ses 4
Re: Finition Nissan SportPour le kit il faut voir avec Marc, il 'la depuis un an dans son garage. PMOUr un moulage c'est faisable, d'ailleurs les bas de caisse droit et gauche sont identiques, ça simplifie le boulot.
Re: Finition Nissan SportVu qu'ils sont dans son garage, moi je veux bien les prendre
Et comme ça, fini la recherche d'un AB blanc (et oui j'en ai qu'un sur 2...)
71 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |