NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [En cours - 80%] Swap 1.6 --> GTIModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
67 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[En cours - 80%] Swap 1.6 --> GTIVéhicule de base: Nissan 100nx 1.6 carbu (90ch)
Véhicule de fin de projet: Nissan 100 nx 2.0 GTI (143 ch) Les photos parlent d'elle même ! Jour de récupération: Après un petit lavage: Dépose moteur 1.6: Dépose faisceaux moteur 1.6: Dépose réservoir GTI + Boitier ABS: # A suivre ! Dernière édition par Exedy. le Dim 16 Mar 2014 16:16, édité 5 fois.
Re: [En cours - 15%] Swap 1.6 --> GTIben ca comence bien,
t'est sur que le reste du faiseau est pareil sur la carbu et sur le 2.0L, encore sur une injection ca peut passé, mais j'ai un doute sur la carbu. bon courage pour le reste. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: [En cours - 15%] Swap 1.6 --> GTIoui bon courage !!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [En cours - 15%] Swap 1.6 --> GTIcourage pour la suite !
je suie sa de prêt !!! le swap me tente de plus en plus voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: [En cours - 15%] Swap 1.6 --> GTISa demande du boulot , mais tu as déja bien avancer ,bonne continuation et beau projet !
Venez , on prouve au vwtistes qu'une japonaise est bien mieux qu'une golf!
Re: [En cours - 15%] Swap 1.6 --> GTILe reste du faisceaux est quasiment le même ..
Sauf ! La prise diagnostic voila pourquoi il faut tout changer (pas envie de bidouiller) j'aime quand ça à l'air d'etre d'origine :p Merci pour le courage normalement je récupère le moteur 2.0 Demain ;
Re: [En cours - 15%] Swap 1.6 --> GTI
c'est la même prise sur le calculo des carbus, je savais pas mais bon en même temps j'ai jamais vu le calculo des carbus donc... NXiste un jour, NXiste toujours
Re: [En cours - 15%] Swap 1.6 --> GTIbah non justement yen a pas ! c'est pour sa que je dis sa ;)
Re: [En cours - 15%] Swap 1.6 --> GTIrassure moi, c'est quand meme un allumage éléctronique, c'est pas des rupteurs.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: [En cours - 15%] Swap 1.6 --> GTIben oui bebert mais pas d'inj pas de calculateur
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: [En cours - 15%] Swap 1.6 --> GTIben pourquoi pas de calculateur, t'as pas de boitier d'allumage, tout est dans le delco ?
Re: [En cours - 30%] Swap 1.6 --> GTIPassage en freinage GTI !
Reste plus qu'a récupérer 2/3 trucs et ensuite le remontage commence ! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: [En cours - 30%] Swap 1.6 --> GTIoublie pas de faire les avants aussi, ils sont de plus grand diamètre et les pistons des étriers plus gros aussi.
Re: [En cours - 30%] Swap 1.6 --> GTIoui c'est en cours aussi ;)
67 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5