NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIIII-] 90%Avoue que c'est bon de faire sa mécanique dehors a l'ombre, juste au coucher de soleil !
Allez courage c'est bientôt la fin .
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIIIII] 100%Propre avec 30Km au compteur !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIIIII] 100%magnifique alors première impression !
en mode rodage !!!! pas de bruit suspect, pas de fuite ou d autre contrariété !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIIIII] 100%elle est trop belle !
sa c'est bien passer ce premier coup de clés ? voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIIIII] 100%elle est trop belle, j'ai hate de la voir en vrai, vivement les vacances
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIIIII] 100%Plus je la bidouille moins elle consomme cette voiture !
400Km et je suis même pas au quart !
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIIIII] 100%
euh en mode rodage !! sinon c fabuleux ou ta jauge deconne ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIIIII] 100%En rodage ouais
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIIIII] 100%j'ai eut le même phénomène sur la moto, en origine je faisais 8L/100 à 160KM/H, une fois préparer je suis descendu a 5L/100 et si tu réfléchi c'est normal :
si pour rouler a 100 KM/H , si t'as besoin de 50CV, en origine t’accélère d'environ 1/3 si t'as 150CV, mais maintenant, si t'as 200cv t’appuie 1/4, et plus t'as de CV moins t’appuie pour la même vitesse. par contre, quand tu fera sortir tous les chevaux de l’écurie, la vas falloir leur donner de l'avoine et ça vas plus être la même histoire sur la moto j'avais due monter un deuxième robinet d'essence et agrandir la mise a l'air du réservoir, y'avais pas assez de débit avec une seule arrivé, mais c'est vrai qu'il n'y avais pas de pompe, juste la gravité. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIIIII] 100%bravo toto ! super boulo, jolie ninixe
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIIIII] 100%elle est superbe cette Nx et que dire de la préparation ,,, de quoi faire beaucoup d'envieux !!!!!
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIIIII] 100%cependant ca manque de videos foto ...
passage au banc !!!! lol on attend le rodage ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIIIII] 100%Tout est sur facebook :)