NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX les titines de cédModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: les titines de cédmoi ton "escalier" tu me feras pas monter dessus en tout cas
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: les titines de cédpourtant pas de soucis... même bebert peux y monter j'ai mis assez de vis t'inquiète c'est du costaud !!!
Re: les titines de cédpeinture presque finie... pu que les phares arrières les poignets de portes, le becquet, la trappe d'essence et les jantes. je termine demain matin. et à partir de lundi débutera le remontage... pour une première experience "de peinture" content à 70 pour cent, quelques coulure, quelques défauts mais pas trop mal dans l'ensemble, ça me plaît.
voici une photo d'autres arrivent, voir mon facebook pour plus. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: les titines de cédben oui, ça avance, c'est super, content pour toi.
PS : demande a fofo, mais pour les coulées je crois qu'il existe une espèce de gomme spéciale. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: les titines de cédil faut attendre que la peinture soit super sèche ! après ya plusieurs solution moi je ponce le(s) coulure(s) au 2000 puis 3000 a l'eau et un coup de lustrage pour redonner la brillance a la peinture
en tout cas le résultat a l'air bien met nous de belle photos voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: les titines de cédmerci oui c'est bien je suis content pour une première je l'ai révé je l'ai réalisé. pour le temps j'attendai le budget l'argent le nerf de la guerre !!! sinon je roulerai en mac laren ! enfin j'ai pris mon temps mais le résultat est positif !!! reste pu que les portes en élipses pour arrivé au bout de mes rêves, c'est pour la suite... faut bien une suite. en attendant je roule toujours avec la grise qui a une fuite de liquide de boite au niveau d'un cardan qu'il faudra que je répare ça et faire passer un bris de glace sur ma grise pour changer le pare brise de ma rouge et noir, la peinture c'est du noir mat et un rouge orangé métalisé de chez delestrez, trop cher pour une peinture à l'eau et du vernis par dessus. là je m'en suis tiré pour 200 euros pour le tout. je vous met des photos dans la soirée.
Re: les titines de céddes tofs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: les titines de cédah oui, beau boulot, mais je voie que t'as virer l'aileron sur le coffre.
bon enfin maintenant on attend de voir le résultat final. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: les titines de cédoui je l'ai remise stock. dommage mes jantes comme phil à je puisse pas les mettrent, car "on m'en a volé deux
Re: les titines de cédoui, j'ai vu ça t'en avais parler sur le fofo.
et l'aileron t'as abandonner du coup. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: les titines de cédoui j'ai abandonné pour l'aileron, j'ai changé de haillon du coup, le becquet faisait trop kéké