En ce moment je fais dans le génocide !!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Continues comme ça, on sera moins piqués cet été!!!
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"regarde ce que j'ai trouver sur ebay US, je sais que c'est pas le bon moment pour toi, mais j'ai tout de suite penser a toi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"lol pas mal !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Wouhaou, il claque ce logo ! C'est du chevy il me semble mais il y a tellement de typologies différentes chez les Rednecks que c'est pas facile d'être précis.
En tout cas merci de l'intention. C'est bien cool ! sinon j'ai fait un film pour le 0-100....je vais le coller sur le tube mais j'ai pas l'impression qu'elle donnait bien ce soir lĂ .....faut que je retente
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"bah j'ai toujours pas récupérer le mien du téléphone de mon fils
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"ben va falloir qu'on voit ça !
sinon des news de la ninix..........RAS ! si ce n'est un immense pied à rouler détopper ! p'tain ça va me manquer ça !! Là je dois l'arrêter car je suis limite plaquettes et vu qu'un kit quasi neuf m'attends et est déjà payé je veut pas investir des plaquettes neuves sur des disques morts complet.....j'espère avoir ces pièces d'ici une quinzaine. Faut juste que je trouve le temps de descendre.... je suppute aussi que les freins AR soient limite vu la course de frein à main.
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"ben le frein a main je crois qu'il est a rattrapage automatique, a voir mais j'ai que 4 crants au frein a main, ca s'use pas vite, les miens sont d'origine et j'ai encore un peut a manger dessus, mais c'est sur qu'en boitoto on freine plus donc ...
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Pas de rattrapage auto sur le cable de frein à main, il y a un système sur les garnitures de tambour (et encore... je démonte pas des tambours tous les jours) mais rien côté cable (et tant mieux vu la merde quand on change les garnitures avec les systèmes de rattrapage auto).
De toute façon, le réglage est très simple (une douille de 10 profonde, sous la poignée, tu visses pour tendre le cable
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Ou clé plate a cliquets
Par contre moi j'ai toujours le même soucis qu'avant mon swap de frein gti... Au frein à main j'ai toujours la roue gauche qui freine plus que l'autre. Une fois le frein tiré ça freine moyen... Et puis il faut aller chercher super loin au levier pour réussir à bloquer les roues... La 206 pourav d'une copine freine super fort au 3ème cran et sans forcer... Mais qu'est ce que je l'aime ma voiture
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"moi avac le swap GTI !
mon frein a main est devenur tres mou ! mais bon m'en sert jamais !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"
Moi il est devenu super dur!!
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"ouais je pense que le kit est mort vu les bornes et c'est clair qu'en boitoto on flingue les freins super vite si on ne joue pas de la boite justement.
Toutes les caisses que j'ai rachetée avaient les disques carrés et les freins AR explosés.....ça va même jusqu'au rectifiage de tambour (ouais je sais c'est pô Français ! ) Sinon bien cool la combine pour régler le bazar....ça m'évitera le tâtonnement ! @Dadoff : m'est avis qu'il y a une coui**e dans le pâté niveau montage....soit un cable de travers, soit gaine cassé, soit grippé.
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Bah j'ai changé les deux câbles arrière, avec de nouvelles haines et toi le tralala...
Ça m'étonnerait que a vienne du câble du levier, il m'avais l'air en très bon état
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"hmmmmm c'est pas normal quand même.....si c'est dur c'est ou ça coince dans les câbles ou le mécanisme a un soucis.....faut démonter pour tout checker.
J'ai eu le soucis sur une xsara d'un pote....frein à mein ultra court et très dur. C'était une gaine qui avait un mauvais cheminement donc ça forçait. Si les tiens sont neufs et bien inqtallés, faut regarder le mécanisme et procéder par élimination pour trouver le blème !
je voit que toi aussi tu parles le V8ien !! ......bon produit DA !