NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Les perles du BAC Pro auto 2013Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
64 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les perles du BAC Pro auto 2013de toute facon, les patron il veulent des ouvriers jeune pour pas les payer et avec 20 a 30 ans d'experience
du coup ils prennent des apprenti qui leur coute rien mais qui bosse mal et ils se plaignent. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Les perles du BAC Pro auto 2013en mĂŞme temps ,
avoir un ouvriers ca coute tellement cher , que je me permettrais pas d avoir un glandue ! mais un apprentie ca coute rien ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Les perles du BAC Pro auto 2013
Bon, je confirme ce secret de polichinelle... Le bac est donné. C'est une vaste fumisterie Ou alors, je suis une excellente prof d'anglais qui a réussi à faire de baudets des chevaux de course Le saviez-vous ? Si la commission considère que l'examinateur a noté "trop sévèrement" elle peut le convoquer pour lui demander de "justifier" ses notes Résultat des courses : Ben, on monte les notes pour être tranquille et mieux noté 85 % est l'objectif et il faut s'y tenir !!! Bref, j'suis dég' Voici un exemple que j'ai eu de la nullité des élèves (bon lui je lui ai mis 4, faut pas déconner quand même...). Donc Terminale techno hotelière Donc anglais coef. 2. Donc un petit peu important pour leur avenir pro... Je lui demande de me parler de ses stages en restaurants. Lui : "I travel in ze kitchen" (je voyage dans la cuisine). A noter : c'est pratique l'anglais, pour parler d'une expérience passée, on utilise... le présent Moi : "You mean, you work in the kitchen" (je me met à son niveau en restant au présent, pas trop d'info en même temps, pas le perturber... ) Lui : Euh, no no, I travel in ze kitchen. (il insiste l'effronté ) Moi : The French for travel is "voyager"... So, are you sure you travel in the kitchen ?