NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Les perles du BAC Pro auto 2013Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
64 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les perles du BAC Pro auto 2013de toute facon, les patron il veulent des ouvriers jeune pour pas les payer et avec 20 a 30 ans d'experience
du coup ils prennent des apprenti qui leur coute rien mais qui bosse mal et ils se plaignent. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Les perles du BAC Pro auto 2013en mĂŞme temps ,
avoir un ouvriers ca coute tellement cher , que je me permettrais pas d avoir un glandue ! mais un apprentie ca coute rien ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Les perles du BAC Pro auto 2013
Bon, je confirme ce secret de polichinelle... Le bac est donné. C'est une vaste fumisterie Ou alors, je suis une excellente prof d'anglais qui a réussi à faire de baudets des chevaux de course Le saviez-vous ? Si la commission considère que l'examinateur a noté "trop sévèrement" elle peut le convoquer pour lui demander de "justifier" ses notes Résultat des courses : Ben, on monte les notes pour être tranquille et mieux noté 85 % est l'objectif et il faut s'y tenir !!! Bref, j'suis dég' Voici un exemple que j'ai eu de la nullité des élèves (bon lui je lui ai mis 4, faut pas déconner quand même...). Donc Terminale techno hotelière Donc anglais coef. 2. Donc un petit peu important pour leur avenir pro... Je lui demande de me parler de ses stages en restaurants. Lui : "I travel in ze kitchen" (je voyage dans la cuisine). A noter : c'est pratique l'anglais, pour parler d'une expérience passée, on utilise... le présent Moi : "You mean, you work in the kitchen" (je me met à son niveau en restant au présent, pas trop d'info en même temps, pas le perturber... ) Lui : Euh, no no, I travel in ze kitchen. (il insiste l'effronté ) Moi : The French for travel is "voyager"... So, are you sure you travel in the kitchen ? (le mot français pour "travel" est voyager. Alors, êtes vous sur que vous voyagez dans la cuisine ?) Et là , il m'a tué... "Yes yes, I travel in ze kitchen" La journée a été bien longue... 19 candidats dont un qui croyait que parler anglais c'était prononcer des mots français avec un accent anglais "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
pourquoi c'est pas sa ?! je comprend mieux pourquoi j'arriver a rien en cours d'anglais voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: Les perles du BAC Pro auto 2013 Oui, c'est une tradition française
https://www.youtube.com/watch?v=FQbpVfqX5_s "Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Les perles du BAC Pro auto 2013Une autre, une autre !!!
Aujourd'hui, je suis de surveillance pour l'épreuve de maths du brevet des collèges. Bah, moi et les maths, ça fait 2 mais quand même... Problème (je vous la fais courte) : Pour réaliser un abris de jardin en parpaing, un bricoleur a besoin de 300 parpaings de 50cm x20cm x10cm pesant chacun 10 kg. Il achète les parpaings dans un magasin où il loue un fourgon. Caractéristiques du fourgon : Dimensions : 2.60 m x 1.56 m x 1.84 m Charge pouvant être transportée : 1.7 tonne. Question 1 : Expliquer pourquoi il devra effectuer 2 aller-retour pour transporter les 300 parpaings. (en justifiant) Réponse d'un candidat, qui doit me détester car je l'ai pas lâché des yeux (je repère les tricheurs... Fastoche : 11 candidats pour 2 surveillants ) : "parce qu'il y a pas assez de place". No comment... "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
En même temps ce sera surement plus juste que les démonstrations mathématiques bricolés par ses collègues... plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Les perles du BAC Pro auto 2013Désolée de "parasiter" ce post mais juste pour rire ...
Ce matin, surveillance de l'épreuve d'histoire-géo du brevet. Un des exercices consistait à repérer des villes ou des régions sur une carte de France. Comme je n'avais que 4 candidats, je n'ai pas eu beaucoup de perles Mais celles que j'ai eu valent leur pesant en cacahuètes Donc, le saviez-vous ? Bordeaux est situé en ... Bretagne Et la région Rhône-Alpes se situe... au nord de la France Bon d'accord, c'est possible, mais faut bien plier la carte Alors les sudistes, pas trop froid du coté de Lille ? Ah aussi, "les réseaux socials" Ah ben non Un résal social mais des réseaux sociaux Edit : C'est pas la région Rhône-Alpes qu'il fallait situer mais LES ALPES Donc, Bébert, tu vas pouvoir skier pas loin Phil, t'as pas du matos à vendre à Bébert ? J'ai vu des profs prendre des photos de certaines copies. Je cautionne pas Mais qui était président en 1982 : Charles de Gaulle C'est pas du "fake", j'ai vu les copies... "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
D'un autre côté pour ceux qui sont nés en 1990, tout ce qui s'est passé avant eux est de l'Histoire ancienne. Un peu comme quand le fiston demande à Mamie "Dis Mamie, il y a avait beaucoup de dinosaures quand tu étais jeune ? " Alors Charle2Goal... ça aurait pu être le fils de Charlemagne, qui avait repoussé son cousin Germain, qui a attaqué la france en mai 1940 en passant par les Pyrénées à dos d'éléphant... (c'est plus rapide vu comme ça non ? ) Bordeaux : Ancienne ville anglaise, donc possession de "grande bretagne" il y a tout pile 800 ans (ça se tient) Autre possibilité : 'Saloperie de dérive des continents !!!", ça bouge de plus en plus vite la Grande Bretagne depuis que Napoleon a attaqué la construction du tunnel sous la manche (authentique!!!)
c'est sure d'un coter c'est pas faux !
c'est pour sa qqui fait un peut frais en ce moment voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: Les perles du BAC Pro auto 2013Punaise je me souvient que mon bac Ă©tait un poil plus complique
En 2003 Si mes souvenir son bon! Franchement ca fait flippe autant que ca peut me faire rire! Bordel ma gamine seras pas aussi inculte je l espère ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Les perles du BAC Pro auto 2013tu sais marie mes guides taiwanaises parlent guére mieux anglais et avec un P.... d'accent en + !.....
pas toujours facile de se comprendre et puis j'ai pas un super niveau moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Les perles du BAC Pro auto 2013Dans la série c'est une fumisterie ....voila ce qui arrive quand des gens qui bossent passent le bac:
http://www.bfmtv.com/societe/bac-21-18- ... 53748.html plus de NX......mais toujours en Japs !
64 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités |