NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

ma 200sx s13

Papotez et postez photos/vidéos des Sunny, Primera, 200SX, 300ZX, 350Z, Skyline ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Re: ma 200sx s13

Messagepar fofo26 » Mar 25 Juin 2013 19:44

bougie reçut ce matin !
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube
http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0
et pour passer le temps
http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]fofo26
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1685
Age: 32
Inscription: Mer 26 Mai 2010 10:04
Localisation: tulette (drome provençale )

1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: NISSAN 100 NX 1.6 16S 102 CH


Re: ma 200sx s13

Messagepar bebert » Mar 25 Juin 2013 20:05

matmax a écrit:joint de cata
mister auto !!!!

joint de silencieux y en as pas !!!


joint de catha
1.6L ou 2.0L, c'est les mêmes
joint de silencieux 1.6L
joint de silencieux 2.0L
en prime,
joint intermediaire collecteur downpipe 1.6L
joint collecteur culasse 1.6L
joint collecteur culasse 2.0L
par contre, j'ai pas trouver le joint de downpipe du 2.0L

fofo26 a écrit:bougie reçut ce matin !

niquel, elle vas bientot rouler
Image
NXiste un jour, NXiste toujours
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]bebert
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2174
Age: 54
Inscription: Mer 19 Juil 2006 09:46
Localisation: lille

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: nissan 100NX 94
1.6l SLX injection multipoints
couleur noir rayé cabossé
clim
full cuir pourri


Re: ma 200sx s13

Messagepar fofo26 » Mer 26 Juin 2013 12:15

je ra récupère vendredi ou dimanche normalement :icon_jump2: là déjà a 0,7b sa pousse bien alors a 1b sa devrais être pas mal
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube
http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0
et pour passer le temps
http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]fofo26
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1685
Age: 32
Inscription: Mer 26 Mai 2010 10:04
Localisation: tulette (drome provençale )

1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: NISSAN 100 NX 1.6 16S 102 CH


Re: ma 200sx s13

Messagepar fofo26 » Mar 2 Juil 2013 12:20

toujours pas récupérer la voiture

les bonne bougie mis en place c'est l'allumage qui était mal caler 6° d'avance en trop ( plus de 20 au lieu de 15)

et maintenant c'est les injo qui sature, je vais les changer pour des plus gros je vais voir avec lui ce qui irait le mieux
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube
http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0
et pour passer le temps
http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]fofo26
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1685
Age: 32
Inscription: Mer 26 Mai 2010 10:04
Localisation: tulette (drome provençale )

1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: NISSAN 100 NX 1.6 16S 102 CH


Re: ma 200sx s13

Messagepar fofo26 » Mar 2 Juil 2013 18:48

pas besoin d'injos plus gros ils corresponde bien a mon setup
après vérification ceux sont bien des 444cc de skyline r32 gtr ( ou GTI-R ) mais il sature soit a cause d'une mauvaise pression d'essence soit il sont dans un mauvaise état

et j'arrive pas trouver a quel est la bon pression d'essence ses injos , se sais que la s13 a une pression d'essence de 2b ( a l'injection ) et que la pompe d'origine envoie 2,5b ( mais j'ai pas le pompe d'origine donc sa envoie surement plus )
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube
http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0
et pour passer le temps
http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]fofo26
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1685
Age: 32
Inscription: Mer 26 Mai 2010 10:04
Localisation: tulette (drome provençale )

1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: NISSAN 100 NX 1.6 16S 102 CH


Re: ma 200sx s13

Messagepar bebert » Mar 2 Juil 2013 21:19

2 bar c'est pas énorme, t'est sur, parce qu'en moto c'est déjà 4 bar.
et faut pas oublier qu'il doit y avoir plus de pression que celle qui règne dans le moteur, donc a mon avis mais je peut me tromper, c'est pas tes injos qui sont en cause mais le pression d'essence.
Image
NXiste un jour, NXiste toujours
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]bebert
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2174
Age: 54
Inscription: Mer 19 Juil 2006 09:46
Localisation: lille

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: nissan 100NX 94
1.6l SLX injection multipoints
couleur noir rayé cabossé
clim
full cuir pourri


Re: ma 200sx s13

Messagepar matmax » Mer 3 Juil 2013 00:53

3 bars au ralenti et 3,9 e
    n chzrge pour lz nx
    Tony m en avait parler!
    2bzrs c limite pour tourner
    bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
    TITAN-X [grade suprême]

    TITAN-X [grade suprême]matmax
    Avatar de l’utilisateur
     
    Messages: 8978
    Age: 42
    Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
    Localisation: 59553

    1993 Nissan 100NX 2L 143cv
    Hors ligne
    Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


    Re: ma 200sx s13

    Messagepar fofo26 » Mer 3 Juil 2013 12:20

    c'est 2b ou 2,5b au ralentie et comme c'e'st haut dans les tours que sa va plus c'est possible que le régulateur soit mort mais il est possible que les injos soit encrasser
    mais j'aimerais tester les injos avant car si y sont pas au top de leur forme le problème seras toujours là
    voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
    et ma chaîne YouTube
    http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0
    et pour passer le temps
    http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
    [Suprem NX-POWER]

    [Suprem NX-POWER]fofo26
    Avatar de l’utilisateur
     
    Messages: 1685
    Age: 32
    Inscription: Mer 26 Mai 2010 10:04
    Localisation: tulette (drome provençale )

    1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
    Hors ligne
    Voiture: NISSAN 100 NX 1.6 16S 102 CH


    Re: ma 200sx s13

    Messagepar Morov » Mer 3 Juil 2013 20:09

    Si ça appauvri que dans les tours c'est plus un problème de pompe a essence! ;)
    Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
    Image
    Membre Expert

    Membre ExpertMorov
    Avatar de l’utilisateur
     
    Messages: 166
    Inscription: Mar 24 Mai 2011 15:40
    Hors ligne
    Voiture: Nissan RS13 / Nissan Sunny GTI


    Re: ma 200sx s13

    Messagepar fofo26 » Sam 6 Juil 2013 10:04

    merci Morov !
    bon les injecteur sont bon reste plus que 2 possibilité la pompe a essence , et le régulateur de pression d'essence ( ou son solénoïde )
    ont a regarder la pompe a essence et c'est une walbro et une 255L/H .... celle qui merde d'après énormément de monde donc passer commande pour une autre pompe AEM 300L/H
    voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
    et ma chaîne YouTube
    http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0
    et pour passer le temps
    http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
    [Suprem NX-POWER]

    [Suprem NX-POWER]fofo26
    Avatar de l’utilisateur
     
    Messages: 1685
    Age: 32
    Inscription: Mer 26 Mai 2010 10:04
    Localisation: tulette (drome provençale )

    1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
    Hors ligne
    Voiture: NISSAN 100 NX 1.6 16S 102 CH


    Re: ma 200sx s13

    Messagepar Morov » Mer 10 Juil 2013 09:14

    Le soleno, vire le, branche toi directement au cul du plenum... ;) les durites sont poreuses avec le temps, et le soléno ne sert a rien chez nous! ;)
    Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
    Image
    Membre Expert

    Membre ExpertMorov
    Avatar de l’utilisateur
     
    Messages: 166
    Inscription: Mar 24 Mai 2011 15:40
    Hors ligne
    Voiture: Nissan RS13 / Nissan Sunny GTI


    Re: ma 200sx s13

    Messagepar fofo26 » Mer 10 Juil 2013 11:47

    c'est ce que je voulait faire mais comme j'ai pas la voiture sous les yeux je voyait pas comment faire
    je vais aussi viré la durite qui part du cache culbu pour a l'admission, et la petite qui va au plenum et monter mon OCT ( mais c'est un détail sa peut attendre )
    voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
    et ma chaîne YouTube
    http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0
    et pour passer le temps
    http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
    [Suprem NX-POWER]

    [Suprem NX-POWER]fofo26
    Avatar de l’utilisateur
     
    Messages: 1685
    Age: 32
    Inscription: Mer 26 Mai 2010 10:04
    Localisation: tulette (drome provençale )

    1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
    Hors ligne
    Voiture: NISSAN 100 NX 1.6 16S 102 CH


    Re: ma 200sx s13

    Messagepar Morov » Mer 10 Juil 2013 12:59

    Laisse la durite qui va au plenum, ça t'évitera de foutre de l'huile par terre.
    Mets ton OCT de l'autre côté Si tu veux!
    Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
    Image
    Membre Expert

    Membre ExpertMorov
    Avatar de l’utilisateur
     
    Messages: 166
    Inscription: Mar 24 Mai 2011 15:40
    Hors ligne
    Voiture: Nissan RS13 / Nissan Sunny GTI


    Re: ma 200sx s13

    Messagepar fofo26 » Mer 10 Juil 2013 18:23

    donc en gros la durite qui va l'admission je la vire de l'admission pour la branche a l'oct sans toucher au autres
    voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
    et ma chaîne YouTube
    http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0
    et pour passer le temps
    http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
    [Suprem NX-POWER]

    [Suprem NX-POWER]fofo26
    Avatar de l’utilisateur
     
    Messages: 1685
    Age: 32
    Inscription: Mer 26 Mai 2010 10:04
    Localisation: tulette (drome provençale )

    1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
    Hors ligne
    Voiture: NISSAN 100 NX 1.6 16S 102 CH


    Re: ma 200sx s13

    Messagepar Soda » Ven 12 Juil 2013 20:56

    salut fofo

    moi je tourne aussi a 2b de pression d'essence au ralenti (pompe d'origine) et dans les tour je monte a 3b +-
    mais bon c'est pas prévu pour maintenant de booster davantage le moteur donc je laisse ainsi...
    La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
    [Suprem NX-POWER]

    [Suprem NX-POWER]Soda
    Avatar de l’utilisateur
     
    Messages: 1001
    Age: 40
    Inscription: Mar 27 Oct 2009 18:35
    Localisation: Stembert, Belgique
    Hors ligne
    Voiture: 200sx rs13 phase 2
    BMW 316 ti pour ma femme
    boulot: Merco A250 4matic :D


    PrécédenteSuivante

     

    Retourner vers Les soeurs de la 100NX

    Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités