NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma 200sx s13Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: ma 200sx s13bougie reçut ce matin !
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: ma 200sx s13
joint de catha 1.6L ou 2.0L, c'est les mêmes joint de silencieux 1.6L joint de silencieux 2.0L en prime, joint intermediaire collecteur downpipe 1.6L joint collecteur culasse 1.6L joint collecteur culasse 2.0L par contre, j'ai pas trouver le joint de downpipe du 2.0L
niquel, elle vas bientot rouler NXiste un jour, NXiste toujours
Re: ma 200sx s13je ra récupère vendredi ou dimanche normalement là déjà a 0,7b sa pousse bien alors a 1b sa devrais être pas mal
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: ma 200sx s13toujours pas récupérer la voiture
les bonne bougie mis en place c'est l'allumage qui était mal caler 6° d'avance en trop ( plus de 20 au lieu de 15) et maintenant c'est les injo qui sature, je vais les changer pour des plus gros je vais voir avec lui ce qui irait le mieux voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: ma 200sx s13pas besoin d'injos plus gros ils corresponde bien a mon setup
après vérification ceux sont bien des 444cc de skyline r32 gtr ( ou GTI-R ) mais il sature soit a cause d'une mauvaise pression d'essence soit il sont dans un mauvaise état et j'arrive pas trouver a quel est la bon pression d'essence ses injos , se sais que la s13 a une pression d'essence de 2b ( a l'injection ) et que la pompe d'origine envoie 2,5b ( mais j'ai pas le pompe d'origine donc sa envoie surement plus ) voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: ma 200sx s132 bar c'est pas énorme, t'est sur, parce qu'en moto c'est déjà 4 bar.
et faut pas oublier qu'il doit y avoir plus de pression que celle qui règne dans le moteur, donc a mon avis mais je peut me tromper, c'est pas tes injos qui sont en cause mais le pression d'essence. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: ma 200sx s133 bars au ralenti et 3,9 e
Tony m en avait parler! 2bzrs c limite pour tourner bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma 200sx s13c'est 2b ou 2,5b au ralentie et comme c'e'st haut dans les tours que sa va plus c'est possible que le régulateur soit mort mais il est possible que les injos soit encrasser
mais j'aimerais tester les injos avant car si y sont pas au top de leur forme le problème seras toujours là voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: ma 200sx s13Si ça appauvri que dans les tours c'est plus un problème de pompe a essence! ;)
Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Re: ma 200sx s13merci Morov !
bon les injecteur sont bon reste plus que 2 possibilité la pompe a essence , et le régulateur de pression d'essence ( ou son solénoïde ) ont a regarder la pompe a essence et c'est une walbro et une 255L/H .... celle qui merde d'après énormément de monde donc passer commande pour une autre pompe AEM 300L/H voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: ma 200sx s13Le soleno, vire le, branche toi directement au cul du plenum... ;) les durites sont poreuses avec le temps, et le soléno ne sert a rien chez nous! ;)
Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Re: ma 200sx s13c'est ce que je voulait faire mais comme j'ai pas la voiture sous les yeux je voyait pas comment faire
je vais aussi viré la durite qui part du cache culbu pour a l'admission, et la petite qui va au plenum et monter mon OCT ( mais c'est un détail sa peut attendre ) voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: ma 200sx s13Laisse la durite qui va au plenum, ça t'évitera de foutre de l'huile par terre.
Mets ton OCT de l'autre côté Si tu veux! Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Re: ma 200sx s13donc en gros la durite qui va l'admission je la vire de l'admission pour la branche a l'oct sans toucher au autres
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: ma 200sx s13salut fofo
moi je tourne aussi a 2b de pression d'essence au ralenti (pompe d'origine) et dans les tour je monte a 3b +- mais bon c'est pas prévu pour maintenant de booster davantage le moteur donc je laisse ainsi... La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |