NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX les titines de cédModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: les titines de cédMission remontage terminée !!!
je l'ai mise au chaud dans le garage, je verrais plus tard pour les problèmes à résoudre. en attendant je continu à rouler avec ma grise et je vais débuter le rodage de la "mob" , prochaine mission aller chercher de l'huile de synthèse, faire mon mélange, la tester, l'assurer, faire la carte grise en préfecture et mettre la plaque. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: les titines de céd
oui surtout que le moteur Ă 0 km c'est parti pour 20 ans !!!
Re: les titines de céddans la cave j'ai une peugeot 103 ; deux GT10 ; une terrot et une cz !!
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: les titines de cédChouette la mob,je viens de remonter un 51 Black,j'en suis à l'immat' ,franchement pénible ces paperasses.
Re: les titines de cédtu pouras raconter comment ça se passe pour immat un 50 qui l'a jamais été ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: les titines de cédOui....si j'y arrive, j’entends plein de choses très différentes à ce sujet...
Moi aussi, j'ai encore une Peugeot 103 Vogue
Re: les titines de cédla galére ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Oui! C'était une série spéciale je crois
Re: les titines de cédben si tu l'as d'avant la loi et que tu avais plus de 14 ans quand elle est passé, t'as rien a faire je pense c'est pas retractif
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: les titines de cédsi bebert desormais tous vehicule à deux roues motorisé doit être immatriculé je me suis renseigné. en attendant je vais toujours bosser en nx détoppé ça fait un moment que j'ai pas remis les t top ! la grise je m'en moque un peu l'autre fois à carrefour je l'ai même laissé sur le parking comme ça
Roooooh...
elle craind rien ! pas peur !!!
Et tu en vens pas une par hasard ??