NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Pour ceux qui n'ont pas la climModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
Pour ceux qui n'ont pas la climTout est là , il suffisait d'y penser :
http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... e-piscine/ Au caà où ça disparaitrait : un petit copier coller : Une vieille BMW Série 3 convertie en une piscine contenant 2.000 litres d’eau a été arrêtée la semaine dernière par la police allemande. Le conducteur a été cité pour conduite en état d’ivresse et absence de plaques d’immatriculation et d’assurance. Par forte chaleur, il est agréable de rouler cheveux au vent dans son cabriolet. Quatre individus ont inventé un concept plus extrême consistant à rouler les pieds dans l'eau ! Pour cela, ils ont converti une vieille BMW Série 3 en une véritable piscine, seuls le volant et le levier de vitesse subsistant dans le carré bleu. Leur véhicule insolite a été découvert la semaine dernière lors d'une rencontre fortuite avec la police. La scène s'est déroulée dans la commune d'Eibenstock dans l'Est de l'Allemagne. Voyant que le véhicule en question n'arbore pas de plaques d'immatriculation, un officier à moto décide de l'intercepter. Le conducteur et ses passagers tournent alors sur un parking en déversant une partie des 2.000 litres d'eau sur le sol avant de finalement garer leur engin et de prendre la fuite. Seul le conducteur, un homme de 27 ans, sera arrêté par la suite en état d'ébriété. A noter que cette vieille BMW Série 3 transformée en piscine roulante ne disposait que d'une seule vitesse pour une vitesse maximale de 25 km/h. Le conducteur a été cité pour conduite en état d'ivresse et absence de plaques d'immatriculation et d'assurance tout en admettant, selon nos confrères de Bild, que l'idée de rouler dans un tel véhicule était stupide. Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Insolite : la police arrête une BMW transformée en piscine - Turbo.fr http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... z2aWVQiMN7
Re: Pour ceux qui n'ont pas la climbah avec les orages de ces jours derniers il suffit d'oublier de remettre les T TOP et on devrais arriver au méme résultat .......
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Pour ceux qui n'ont pas la climexellent !!! le gars à du trop regarder "monster garage"
Re: Pour ceux qui n'ont pas la climtrop la classe !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Pour ceux qui n'ont pas la climben tant qu'il y a pas de défaut d'étanchéité moteur, boite ou habitacle... j'imagine juste le truc de rouler là dedans c'est quand meme un délire assez bien abouti !
Re: Pour ceux qui n'ont pas la climMouai pour ce balader a 25 km/h
C sympa Mais c est clair c est aboutie dommage quelle finnisse comme ca bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Pour ceux qui n'ont pas la climPerso je trouve ça vraiment bien fait, la petite bordure en bois et l'échelle en roseau attachée J'imagine le délire de prendre l'eau de la piscine, de la faire passer par le moteur pour la chauffer un peu et de rouler ainsi en hiver
Nota : L'eau n'est pas très claire, soit le recyclage est en panne, soit le gars s'est chié dessus lors de son arrestation.
Re: Pour ceux qui n'ont pas la climUne BM....baignoire mobile.
Re: Pour ceux qui n'ont pas la climtu crois qu'il a payé l'amende en liquide ?
en tout cas son projet est tombé a l'eau ; tout ça parce que les flics avaient mis la siréne .. moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Pour ceux qui n'ont pas la clim
Ouah Phil!!! Tu t'es surpassé là !!!
Re: Pour ceux qui n'ont pas la climLe problème, c'est qu'après chaque rond-point ou freinage sec, il doit refaire le plein..........................d'eau!
Re: Pour ceux qui n'ont pas la climtout simplement énorme ! je connaissais pas le swap piscine
et pourquoi pas relier a échappement pour faire un petit jacuzzi voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: Pour ceux qui n'ont pas la climmort de rire ... tout autant pour phil qui s'est laché
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |