NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX BOITE VITESSES P10 GT FIABILITEModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
BOITE VITESSES P10 GT FIABILITELa boite de ma GTI commence à decrocher en 5eme.Faut il mieux acquerir une boite de 100 NX d'occas ou de P10 GT?Si elle sont pareilles en théorie sur la Primera ,je n'ai pas entendu parler de ce probleme de 5eme ?! Comme elles datent de la même époque à kilometrage égal ,elle serait peut être en meilleurs état venant d'une GT ?
Re: BOITE VITESSES P10 GT FIABILITENon les boite de prim,ont le même defaut
Mais le sélecteur étant différant la synchro force moins . La boite de primera est aussi plus longue bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: BOITE VITESSES P10 GT FIABILITETout est dit !
Re: BOITE VITESSES P10 GT FIABILITE
Boite plus longue pour caisse plus lourde. Ca doit pas tirer tant que ça une Prim.
Re: BOITE VITESSES P10 GT FIABILITEfaut pas exagerer non plus !
c'est une GT ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: BOITE VITESSES P10 GT FIABILITEIl se pourrait bien que ce soit déja une comme ça que j'ai dessus ,j'ai un trou entre la fin de 4 et la cinq...Merci pour les infos
Re: BOITE VITESSES P10 GT FIABILITEla différence n'est pas énorme !
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |