NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma gti "titine"Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: ma gti "titine"oui va à la préfecture et gueule y'a qu'eux qui pourront faire quelquechose... c'est la seule possibilité tu les fait chier t'insiste et tu sors pas tant que le problème n'est pas résolu, à force ils bosseront ton cas. montre de la détérmination, insiste à mort. pas d'autre choix !!! courage man !!!
Re: ma gti "titine"bon ben aussi non voila ma nouvelle acquisition !!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: ma gti "titine"pas mal
Re: ma gti "titine"ma barre anti rapprochement inox fabriquer par mon pote !!!!!! beau travail !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: ma gti "titine"en méme temps s'est son boulo de fabriquet a partire un plant !!! apres il y a un mois de travail a prendre pren les cote au fur et a mesure !!! puit il fait sa a son boulo pendent son temps perdu !!! il ma fait ma boite a huit pour le reniflard et toujour tous en inox !!! il taf super bien et toujour tous gratissssss !!!!
Re: ma gti "titine"prochaine tof se soir du collecteur monter et bandé au céramique !!!
Re: ma gti "titine"et pour ta carte grise ça en est où ?
Re: ma gti "titine"ben je vai refaire les papier moi méme et passer par feuvert !!!!
aussi non voilla quel que tof des modif fait et avenir !!!! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: ma gti "titine"Bien joli tout çà !
Re: ma gti "titine"petit a petit !!!!!!!!
Re: ma gti "titine"aujourd huit jours de la CG!!! j'espere que sa va la faire !!!!!
Re: ma gti "titine"Niquet pour le CG feux vert veule pas me le faire !!!! Et ancien proprio fait le mort et refuse tous contacte !!!! Je sans que je v être bon pour trouver une caisse moteur casser et tous transféré !!!! Je suit ......
Re: ma gti "titine"vas en prefecture expliquer ton cas !
des fois ca passe ! tu paye quand meme 2 CG mais ca peut passer ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma gti "titine"ji suitt aller dejat met il y a rien a faire il veulle rien entendre ils on méme appeler le secu pour me faire sortire !!!