ouais je commence a gérer niveau grattage de caisses, entre la mienne et la 86 de mon pote, j'en suerais presque de la rouille
et oui soda je fini avec un vieux tournevis bien aiguiser au endroits ou la spatule enlève pas tout, et oui j'utilise des brosses métallique sur une meuleuse droite pneumatique et je passe sur une perceuse a batterie quand le compresseur pédale de trop.
bon aujourd'hui j'ai finis l'aile arrière droite et le bas de caisse droit, normalement c'est les parties les + touché, enfin de visu, je croise les doigts pour que ca soit vraiment le cas vu le temps que j'y ais passé (environ 12 heures
![icon_eek :icon_eek:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
).
donc cette partie:
![Image](http://image.noelshack.com/minis/2013/33/1376835363-dscn1118.png)
deviens ca:
![Image](http://image.noelshack.com/minis/2013/34/1377286331-20130820-173950-1.png)
puis une fois les soudures meulées:
![Image](http://image.noelshack.com/minis/2013/34/1377286389-20130823-162353-1.png)
on vois pas tellement sur les photos mais j'ai refais aussi toute la partie derrière le grand rectangle.
ensuite l'autre coté du passage de roue, qui étais ainsi
![Image](http://image.noelshack.com/minis/2013/33/1376835325-dscn1115.png)
(la partie en bas a droite)
et qui devient:
![Image](http://image.noelshack.com/minis/2013/34/1377286459-20130823-162228-1.png)
![Image](http://image.noelshack.com/minis/2013/34/1377286485-20130823-164545-1.png)
la le + gros (et chiant) du boulot a été de refaire les renfort derrière, souder en étant allongé et la tête levée c'est pas pratique et ça brule les boulettes de métal en fusion
![icon_mrgreen :icon_mrgreen:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
enfin le bas de caiss,e avant:
![Image](http://image.noelshack.com/minis/2013/33/1376834930-dscn1126.png)
(le renfort rouillé ayant été sablé et découpé depuis la photo
une fois ressoudé:
![Image](http://image.noelshack.com/minis/2013/34/1377286495-20130823-200648-1.png)
j'ai pas pris de photo des renfort une fois ressoudé, faute de temps et d'y penser
les soudures sont pas forcement très belles mais elles tiennes bien, pour preuve les parties arrondie je pointe la tôle droite a 2 extrémités puis je forme la tôle petit a petit au marteau, ça tient le choc.
et puis faut quand meme du métal d'apport vu que j'utilise de la tôle en 1mm pour les renfort et de la 0,8mm pour les bas de caisses, elle va etre rigide la caisse ^^
au programme de demain, meuler les soudures, faire les 2 ou 3 points de rouille dans le passage de roue AVD et balancé de l’apprêt époxy sur tout le coté droit
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