NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma présentationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
49 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ma présentation Bonjour à tous alors ma présentation sera banale , je vis en lorraine dans le 54 et j'ai pu voir sur la carte des menbres que les possesseurs de nx dans ce coin de la françe étaient rare , en ce qui concerne la petite je vous raconte comment j'ai fait sa connaissance , alors je l'avais déjà vu plusieurs fois bien avant d'avoir le permis sans savoir que c'était une nissan , puis des années après j'ai eu le permis et ma première voiture ( clio phase 1 ) , vint alors un accident et le faite que j'ai du recherché une nouvelle voiture , et en fouillant les annonces automobiles je suis tombé sur des ninix , et là je me suis rappelé que c'était la voiture que j'avais vu bien avant d'avoir le permis et dont je ne savait ni la marque ni le modèle , et enfin j'ai trouvé celle qui est mienne aujourd'hui
Re: Ma présentationSalut et bienvenue sur le fofo.
Ben dis donc c'est une belle histoire entre toi et la ninix.
Re: Ma présentationbienvenu à toi, tu nous mets des photos de ta ninixe
Re: Ma présentationbienvenue parmis nous ... oui belle histoire
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Ma présentationBienvenue
Re: Ma présentationMerci pour l'accueil , sa fait plaisir , pour les photos je n'ai pas le matos nécessaire pour le moment , ce que je peut dire sur la petite la carosserie est noir mais pas en super bon état , d'ailleurs un garage du coin m'avait annoncé une fourchette de 2000 euro pour la refaire , et vous , vous avez déjà eu de gros travaux carosserie ?
Re: Ma présentationla mienne est à repeindre mais je vais m'arranger avec un carrossier.
Re: Ma présentationPetit joueur V8 : voilà comment je fais une vidange sur ma MX :
Re: Ma présentation
mdrr ! C'est sur que là t'es pas emmerdé ! Par contre je savais pas que Mazda faisait des voitures en Kit... oui je sors ....
Re: Ma présentationLa rouge de gauche serait-elle une mx-3 ?
Re: Ma présentationPresque, une MX-5
Re: Ma présentationbienvenu !!!!
Re: Ma présentation
une mx3 propulsion La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Ma présentationPropulsion = gros embêtement en hiver ( surtout les côtes ) ?
49 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |