Je pensais à celui-là :
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bonjour a tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bonjour a tousJe pensais à celui-là :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: bonjour a tousben oui on voit bien qu'il est beacoup plus haut!
regarde la laguna est proche mais je pense pas que ce soit celui la! le laguna a l'air de s'attacher sur les extremités tandis que celui présent sur la nx s'attache a +-5cm des extrémités A y réfléchir on dirait vraiment un de s14 c'est pour ca qu'il est si beau La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: bonjour a tousSalut le gars du nord !
Re: bonjour a tous
En remontant la rue j'ai justament tiqué sur un aileron qui lui ressenble fort et en effet c'etait pas sur une laguna mais je sais plus quel modèle c'etait, je regarderai demain
Re: bonjour a tousdac pasque moi je ne sait pas du tout de quelle voiture il vient mais je pense quil va resté sur la ninix
Re: bonjour a tousBienvenue voisin !
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |