NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma présentationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
49 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ma présentationhé bien un amorto rincé qui talonne tout le temps peut aider à défoncer un puit d'amorto bien rouillé, mais si elle est en bon état et sans rouille, la caisse tiendra plus longtemps que les passagers
Re: Ma prĂ©sentationJe prend très mais alors très rarement des passagers dans la petite , d'ailleurs dommage qu'elle n'est pas comme une certaine mr2 avec 0 place passager Ă l'arrière , sa aurait pu bien rendre ( enfin s'est mon avis ) d'ailleurs Ă part cette fameuse mr , j'ai pas vu beaucoup de petites japonaises avec cette configuration lĂ
Re: Ma présentation
Ben la Mazda MX-5 à pas de places arrières non-plus.
Re: Ma présentationLa rx8 assi je crois , j'ai eu l'occasion de la voir de près dans un garage , elle avait le volant à droite , d'ailleurs le poste conducteur m ' avait semblé plus petit que dans nos ninix
Re: Ma présentationOui mais la RX-8 n'est pas dans la même catégorie que la MX-5 et nos ninix. Elle joue dans la cour des "grands" celle là .
Re: Ma présentationle rx8 c'est plus neux aussi et un autre budget (surtout en taxes) je m'étais renseigné car d'occaz on en trouve a des prix correct vu la relative rareté de l'engin
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Ma présentationCa coute une misère en UK une RX-8 ! Par contre, il faut avoir les couilles de passer au rotatif ou connaitre du monde qui connait, une rebuilt coute pas trop cher en pièces, mais il faut trouver la personne pour la faire !
Re: Ma présentationEn parlant de " personne à faire " , d'après plusieurs choses que l'ont m'a rapporté j'ai l'impression que pas mal de garage de nos jours aime pas trop s'embêter à faire certaines bricoles surtout sur de vieilles voitures comme nos ninix , moi par exemple j'aurais voulu plus tard faire nettoyer le moteur de la petite pour qu'il fasse " sortie d'usine " , et je doute qu'un garage accepte
Re: Ma présentationIl y a de spros du détailling... un pote te fait ça comem neuf.. .compte 650€ mais c'est très propre après
Re: Ma présentation
tout est dit la main d'oeuvre coute bien trop chère pour faire de petits travaux ainsi...malheureusement La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Ma présentation
Oufti!!! Il démonte tout pièces par pièces à ce prix là au moins? Il ne nettoie pas juste ce qui se voit j'espère?
Re: Ma présentationMieux vaut utiliser ses petites mimines.
Re: Ma présentationJ ' y ai pensé , le seul gros hic s'est que certains endroits sont difficiles d'accés , mais au cas ou que pourrais - je prendre comme produit pour nettoyer tout ce qui est metallique ?
Re: Ma présentationc'est mon but à l'avenir sur ma rouge et noir de faire un gros nettoyage moteur mais tant qu'elle roule , ça roule mais le jour d'un gros soucis, ce sera le moment et j'ai un moteur complet d'avance !!
j'ai déjà une peinture neuve, un intérieur complet comme neuf, tout fonctionne même l'antenne, reste pu qu'à aller acheter les verrins de r21 névada et de les bidouiller et deux trois bricole pour être satisfait totalement
Re: Ma présentationUn moteur complet d'avançe , tu le conserve comment ? je demande parce que je suppose que pour garder un moteur de côté comme ça il y a quelques précautions à prendre quand même
49 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |