NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX les titines de cédModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: les titines de cédpetite frayeur en rentrant hier soir chez moi, je coupe le contact et vais ouvrir ma porte de garage et en voulant redémarrer pu rien, pas un voyant s'allume
je lève le capot et là ... juste la cosse de la batterie desserré un coup de clé de 10 et reparti !!!
Re: les titines de cédLa coquine !!
Re: les titines de cédjolie, beau boulo et oui c'est mieu sans l'aileron
Re: les titines de cédmerci marc ! j'ai vu ta vidéo sur circuit ça déboite bien
oui v8 une belle coquine !!!
Re: les titines de cédMauvaise nouvelle !!!!
J'ai pété le moteur de la ninix, en roulant à 110 gros boom mon tableau de bord fait guirlande de noël, une fumée noir dans le rétro et pu rien !!! je lève le capot ça fume , pu une goutte d'huile !!! Va falloir sortir la rouge et démonter le moteur de la grise pour voir quel est le soucis !?! je vois vraiment pas ce qui à pu se passer surtout que pas de signe qui ont pu m'alerter, j'avais juste remarquer un bruit qui me semblait venir de la chaîne
Re: les titines de céd
Merde alors, je suis deg pour toi!!! En plus, c'est la grise, celle qui a e moins de Km... Heureusement il te reste un moteur de réserve je crois?
Re: les titines de cédoui j'ai un moteur de réserve mais un moteur carbu va falloir surement faire des modifs et j'y connais rien en mécanique, c'est le moment de s'y atteler, un gros big up à pou et marie qui sont venues me remorquer et me ramener chez moi, merci les amis
Re: les titines de céd
Certains ont déjà passé des carbus en multi je crois. Il doit y avoir un post pour ça.
Re: les titines de cédThat's what friends are for !!!
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: les titines de cédCa m'a permis de donner un coup de main et de voir la rouge et noire en vrai. Ben Vic, Gotgot (le petit copain de Vic) et moi, on la trouve Beau taf pour un débutant Allez courage céd'
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: les titines de cédJ'ai déjà fait deux fois, mais j'ai pas fait le post car trop pressé il fallait que ça roule très vite.
Je te dirais comment faire et tu te feras le post ! Prépare toi quand meme à un peu de galère, il faut récupérer tous les gougeons de l'admission qui sont plus courts sur la carbu, ainsi que le couvre culasse et l'allumeur,et il y a une ou deux petites blagounettes si tu ne veut pas déculasser, qui m'ont pris un moment : regarde bien le bloc allumage de la carbu, il faut fabirquer une plaque pour boucher le trou qui permet le passage de la biellette qui décale l'allumage, et aussi récupérer le couvre culasse de l'injection, il y a une valve différente entre celui du carbu et celui de l'injection. A vos photos messieurs ! Au cas où, je suis en vacances cette semaine
Re: les titines de cédok didier je te tiens au courant, je vais déjà regarder de où viens le soucis que j'ai eu !!! je commence à démonter ce matin ! à première vue ça viens pas de la chaîne qui est super tendu mais pas cassée...
Re: les titines de cédSi grosse fumée noire et plus d'huile, commence par virer les bougies pour vérifier que tu as encore 4 pistons entiers
Re: les titines de cédA mon avis oui didier je dois pu avoir de piston vu le trou que j'ai dans la cuve d'huile sous le moteur, d'où le bruit !!! boooom !!! il y a du y avoir un peu trop de pression quelquepart, donc je pense que j'aurais ptét dù faire une vidange, ce qui etait prévu mais j'ai un peu trop attendu !!! l'huile devait pu être bonne, pourtant le niveau etait bon, et vu l'odeur c'est pas terrible !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: les titines de cédDu coup je sort la rouge plus tôt que prévu, direction le contrôle technique !!! je viens de mettre les jantes de gti dessus car les autres pneus sont bon à changer, encore deux trois bricoles à faire mais pas grand chose...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.