NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX boujour à tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: boujour à tousElles sont plus si rares que ça ces jantes. On en voit de plus en plus qui en ont.
Re: boujour à touset oui, c'est ce que je disait dans je sait plus quel post, on en voie beaucoup des jantes comme ça.
par contre, celles que j'avais sur la mienne en origine Nissan j'en ai jamais vu ailleurs. mais bon, vu que j'ai mis du 15" on s'en fou qu'elle soient si rare vu qu'elles sont au garage. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: boujour à toustu pourais mettre une photo des tes jantes bebert ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: boujour à tousj'en ai qu'une sous la main et elle est sale mais bon.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: boujour à tousoui !!! rare ! jamais vu celle là , elles sont mêmes pas dans le catalogue de marie, à l'origine ça devait pas être sur 100 nx pas mal !
Re: boujour à tousoui !!! rare ! jamais vu celle là , elles sont mêmes pas dans le catalogue de marie, à l'origine ça devait pas être sur 100 nx pas mal !
Re: boujour à toussimpa les ab blanc !!! ravi de voir que tu les a posé !!!! sa fesai un moment qu'il ete dans le carton la au moin il serve !!!
Re: boujour à touspareil je pense pas que c'etais monté sur une nx méme en option . ça proviens peut etre d'une primera ou autre
a moins que ça vienne d'une nx import ( allemagne ou autre ) mais je préfere quand méme les miennes méme si elles sont pas si rares moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: boujour à tousje sait pas te dire phils cete se de pat et les mien que je lui et filer et les deux paire monter sur nx !!!
Re: boujour à tous autant pour moi !!!
Re: boujour à tousben oui, faut suivre ya 2 discutions en meme temps, donc si tu lis pas tout t'est perdu
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: boujour à tousben je lit tous !!! les journée sont dure mdr
Re: boujour à tousoui les ab blanc font mieux que les jaunes, je trouve que ça rajeuni la voiture!!
et pour les jantes j'aime bien celle que j'ai, elles sont sobres mais bien, mes anciennes j'hésite à les vendre où je m'amuse à les polir et les repeindre, se sera en fonction de ma motivation. sinon j'ai trouvé un tube en inox au taf pour faire une chicane pour mon silencieux inox, donc j'ai ça aussi à faire donc je suis pas rendu!!
Re: boujour à touscomme je le disais dans le post "grincement d'amortisseur", le bruit provient de ma tête d'amortisseur arrière gauche, je suis donc à la recherche d'une tête d'amortisseur arrière gauche en bonne état
il n'est pas nécessaire de changer tout l'amortisseur?? sinon y a un mec qui vends des pièces sur leboncoin et il me fait les 2 amortiiseurs arrières avec les têtes pour 60 euros, apparemment en bonne état, mais je ne les ai pas encore vu. vous en pensez quoi??
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |