![icon_wink :wink:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
je m'appelle kevin j'ai 18 ans j'habite les bouches du rhone et j'ai eu une 100nx comme première voiture c'est une 1.6l injection multipoint 102cv de 95 avec boite automatique.
Elle a 120000 km environs, elle est rouge avec les pare chocs avant,arrière et les bas de caisse repeints en noir mat et la carrosserie est en bon état général (2 ou 3 bosses)
et elle a passé le controle technique sans problèmes.
Le gars a qui je l'ai acheté en avait une 2eme qui gardais uniquement pour les pièces il me l'as donc donné plutot que de la balancer a la casse ce qui me fait donc
pas mal de pièces de rechange.
J'ais choisi cette voiture parce que je suis un passionné de voitures japonaises, au début ne conaissant pas beaucoup cette voiture j'étais plutot partant pour une
honda civic eg3 mais au final apres avoir essayé la 100nx mon choix a été vite fait et je ne le regrette pas.
Bonne soirée.