NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dĂ©diĂ© Ă la Nissan 100NX Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1ModĂ©rateurs: carbunx, TriadeOne, ModĂ©rateurs Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1non malheureusement j'ai pas rĂ©cupĂ©rer le faisceaux !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1
T'as jeté la Prim. Mat ? Et le cùble du chargeur, tu l'as récupéré avant?
nan le cable il est pas dans cette primera la ! il est dans ma WP11 bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1J'ai des arbres a cam si ça tâintĂ©resse !
Ah OK, ouf!!!
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1Yo la tribu !
Quelques news de la BĂȘte donc, qui ne va pas tarder Ă redevenir Belle... Avec notre JPeoo national, nous allons chercher une donneuse ce samedi que je viens d'acheter. Une brave Prim' mazoutĂ©e avec un embrayage dans le sac qui va permettre Ă la BĂȘte de retrouver sa splendeur. Je sais que c'Ă©tait pas prĂ©vu au programme mais l'affaire Ă©tait trop belle pour lĂ laisser passer. De plus elle est de la mĂȘme couleur donc pas de frais de carrosserie qui gĂ©nĂ©ralement montent trĂšs vite quand on voit le prix de la chimie auto !! Du coup j'ai hĂąte de lĂ ramener pour l'attaquer avant la reprise de mes cours. Ca va ĂȘtre chaud mais c'est faisable vu que c'est du plug and play....en plus cette auto Ă une caractĂ©ristique Ă©tonnante que je vous ferais dĂ©couvrir en temps et en heure (faut bien un peu de suce panse ! )
Aaaaaaargh, encore du suce panse!!! Allez, donne nous au moins un indice...
Bon d'accord..... alors l'indice est : "d'origine je suis, mais pas comme je devrais ĂȘtre.....qui suis-je ?"
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1Ben dis donc, c'est pire que les Ă©nigmes du PĂšre Fouras!!!
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1hĂ© ho c'est Dame Primera, faut pas l'oublier.....elle va pas donner sa virginitĂ© au premier venu.
Il va falloir faire preuve de bon aloi envers cette gente Dame pour pouvoir avoir ses faveurs et ainsi lui fou..... non ça je peut pas dire !
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1un swapp diesel-essence ?
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1Non, c'est un kit carrosserie Nissan-sport mais pour Primera!
ah ben non alors......mais çà aurait put
ouaip c'est ça. j'ai l'impression que c'est un kit pour les GT mais suis pas sur de mon coup. en tout cas, il y a les 2 PC, les bas de caisses et l'aileron ! Trop bien !! Par contre elle est équipée en 13' d'origine, une joyeuseté de chez Nissan qui ont fait quelques séries en 13' dans cette année.....bizarre non ?
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1Jantes de 13!!!
Ca passe avec les disques de freins Ă l'avant??? Vu qu'elle est plus lourde que nos nx, ils doivent ĂȘtre plus grand les disques!
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1Ben ouais je comprends pas .....c'est d'ailleurs les mĂȘmes disques que sur la 2.0 alors que la mazout sort 75 cv !! et selon oscaro par ex, c'est disques aussi Ă l'AR ?! ça pourrait ĂȘtre cool comme çà je swappe les disques AR sur la nx
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités |