ben ca me semble simple a comprendre pourtant
LASTMEMORIE a écrit: 2.2.4.3.1.cremaillere , boitier de direction : défaut d'étanchéité
,
ça veut dire que t'as une fuite sur la cremaillere de direction, remarque, c'est c'est une fuite du moulin qui coule sur la cremaillere, il font pas la différence.
LASTMEMORIE a Ă©crit:6.1.7.1.2.infrastructure , soubassement : corrosion perforante multiple et/ou fissure/cassure multiple
,
ca veut dire que le dessous de ta caisse as des traces de rouille voir des trou ou des fissures 'ves voir les passages de roues, ca commence souvent par la.
LASTMEMORIE a écrit:6.2.1.3.1.porte latérale : mauvais état des ancrages , avg
,
ben la soit ta porte est mal fixée, soit elle est mal reglée,, en fait elle doit etre dure a ouvrir ou a fermer.
LASTMEMORIE a écrit:8.1.1.2.1.moteur : défaut d'étanchéité
ben t'as une fuite

mais meme si t'en as pas ils le marquent, c'est parce qu'elle est pas recente donc elle doit pas avoir un CT vierge pour pas etre emmerder par leur supérieur en csa de controle de leur boulot.