toto491 a écrit:Si je l'ai pas redémonté d'ici la !
mdr !!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] Rodage en cours [III-------] 30%
mdr !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] Rodage en cours [III-------] 30%J'ai encore une liste de modif en tête assez impressionnante !
Re: [toto491] Rodage en cours [III-------] 30%mdr!
si tu veux tu peux venir fair coucou en Belgique comme ca ton rodage sera plus avancé ... et on fait une vidange chez moi ... avec des bières La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: [toto491] Rodage en cours [IIIIIII---] 70%Lol ca devrai etre bon !!!
Du nouveau matos encore et encore ...
Re: [toto491] Rodage en cours [IIIIIII---] 70%a oui, c'est un sacré morceau, quand je voie deja la difference entre le 1600 et le 2.0, la c'est enorme, 4 fois plus gros qu'un 1600.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: [toto491] Rodage en cours [IIIIIII---] 70%avec ça tu devrais pas chauffer ! superbe
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: [toto491] Rodage en cours [IIIIIII---] 70%Belle bête!!!!
Re: [toto491] Rodage en cours [IIIIIII---] 70%Sa doit passer juste !!
Impossible que ca chauffe la :p
Re: [toto491] Rodage en cours [IIIIIII---] 70%Demain gestion avec Morov motorsport !
Vidange + je me suis aperçu de 2 fuites de LDR a 22H de nuit dehors le top ... la lampe torche dans la bouche et un peu de doigter, je pense que ça va le faire ...
Re: [toto491] Rodage en cours [IIIIIII---] 70%powaaaaa
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] Rodage en cours [IIIIIII---] 70%Tony doit être sur la route du retour...
c'est, hum, comment dire... il vous dira lui même! Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Re: [toto491] Rodage en cours [IIIIIII---] 70%Compte rendu de cette journée !
Décollage en avance ! On récupérè Pascal prêt évidement en avance ! Direction chez Sébastien ... Arrivé en avance ... un tee shirt et le voila . Changement de débitmètre .. Une catastrophe ... Branchement foiré ... Une petite peur, ca démarre pas ... Problème de capteur de cliquetis ... Une 2éme petit peur ! Ça démarre Seb map très rapidement une map pour au moins caler l'allumage et allez rouler ! 1ére tour de roue c'est parti molo molo ( je stresse un peu mais chut ils le voient pas ) La carto avance bien on va accélérer ... doucement puis 7000 ... 7500 ...8000 ...8500 ...9000 On va arrêter la ça suffit amplement ! Ya pas a dire c'est plein , ça marche , ça ouvre, ça prend les tours , ça hurle, dans un vacarme ou plutôt une symphonie ! Allez a table ! Merde la voiture s'ouvre plus, plus de pile dans la télécommande ( 3éme peur ... et oui jamais 2 sans trois ) Nous voila reparti Seb affine la carto , 2-3 essai , un concorde qui passe ... Ah non Seb qui essai la NX ... Carto terminée l'aprem se termine , il va deja falloir rentrer Retour paisiblement avec une nouvelle voiture: -Plus de bruit, elle est devenue silencieuse a vitesse stabilisé c'est flagrant -Voiture plus souple, beaucoup plus souple -Elle fabrique du carburant 430Km et il me reste le quart ! -Et non di diou que ça marche ! Une belle journée, tout c'est bien passé ! Merci a tous ! Maintenant GAAAAAZ !
Re: [toto491] On ouvre en grand !Changement de titre
Re: [toto491] On ouvre en grand !Je suis trop content pour toi Toto ! Je suis ton projet depuis le début et c'est top. Un grande chose d'accomplis avec ce SR ! Et Morov toujours au top pour mapper comme d'hab !